Note fondée sur 1 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Très bien situé près de la gare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Santa, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, thank you for sharing your review. We are delighted to hear you had a great stay with us and that you liked our hotel and it's excellent location. We look forward to welcome you back soon. Best wishes,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Un super établissement avec un personnel très serviable et souriant, un bel hôtel, rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Solari, Gestion de l’hôtel
Dear Camille, thank you for your nice feedback! We are thrilled to hear that you enjoyed your whole stay and it is lovely to read such nice comments! We truly hope you come back to stay with us again very soon. Kind regards, Solari
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Parfait cependant le buffet du petit déjeuner peut être amélioré avec des crêpes, pan cakes, plus de fruits. Et dommage que dans les chambres nous n’ayons pas des chaussons et de peignoirs pour nous rendre directement à la piscine et au spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Irene, Gestion de l’hôtel
Dear Celine, thank you for your review. We are glad to learn that you loved your stay with us, however, we are sorry that some aspects did not wow you. We wish we had known about the slippers and bathrobes missing in the room so our team would have found a solution on time. Hopefully, we can welcome you back soon for another pleasant experience. Kind Regards, Irene
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Très confortable et sécuritaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Solari, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, thank you for your nice feedback! We are thrilled to hear that you enjoyed your whole stay! We truly hope you come back to stay with us again very soon. Kind regards, Solari
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Hotel bien situé, et propre. Bruyant vu l'emplacement mais il faut s'y attendre comme l'hotel est en plein centre ville. Le restaurant de l'hotel n'est ouvert que 3 jours semaine très peu pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Solari, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Chantal. We are glad to hear your nice feedback regarding the location of our hotel. However, I would like to express my sincere apology if there were aspects that we fell below expectations that did not give you a good impression. Your feedback is important to us and rest assured it will be addressed with our designated team to improve our service. We appreciate your sharing your concerns, and we look forward to your next visit for a much better stay. Kind regards, Solari.
5 sur 5
par un voyageur

Weekend à Amsterdam

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Beau weekend sur Amsterdam, pas mal de choses à voir. Et le temps passé à l'hôtel était excellent. La chambre était suffisamment spacieuse, confortable, nous avons profité de la piscine ainsi que du spa. L'accueil est très correct ainsi que l'ambiance. Seul bémol, la fenêtre rue pas suffisamment insonorisée. A part cela, rien à dire de négatif. Bon weekend à vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Senami, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric, thank you for your feedback. It was a pleasure to have you as our guests and we are glad you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again. Kind regards, Senami
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels