Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
A fuir ! Auberge mal fréquenté, bagarre dans l'hôtel ! Service désagréable et incompétent. C'est sale, la moquette censé être blanche est noir, les chambres sont sales, j'ai dormis avec des chewing-gums collé sur le mur au dessus du lit !!! Et les odeurs n'en parlons pas ! Les escaliers sont réalité un vrai mur d'escalade bref vraiment choqué
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
L’isolation est très mauvaise les fenêtres sont à remplacer (elles sont en bois) on entend énormément les bruits de l’extérieur, la propreté est médiocre, la douche et le toilette était sales, moisissures dans la douche, bref pour le prix payer pour une nuit, ça n’est pas qualitatif
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

hotel ou vous ne trouver pas de renseignement

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Le pire hôtel de ma vie

Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
Comme la grande majorité des commentateurs je donne une bonne note (c'est la seule) pour l'emplacement. Pour le reste je ne comprends pas que tous les manques relevés depuis des années par les clients n'aient visiblement pas été corrigés: saleté, bruit, chambres minuscules, sanitaires répugnants et dépourvus d'eau à température réglable,, pas de coin-cuisine, à l'accueil une personne résignée et n'essayant pas de satisfaire les demandes etc, etc. À fuir !
1 sur 5
par un voyageur

Ignoble et à prix scandaleusement cher

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Cet hôtel est un scandale : très sale , ignoble et à un prix scandaleusement cher : 430 € pour deux nuits. Ce type de proposition d’hébergement devrait être interdit, notamment pour des raisons sanitaires. A éviter absolument.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Princess Hostel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hubert,Thank you for your review, we greatly appreciate the time you have taken to provide us with this valuable feedback. We are sorry to hear that you did not have a great experience in our hostel. Our mission is to provide excellent guest experience, so we are sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.Best regards,Princess Hostel Team
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque et ignoble

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Je n’ai jamais vu un tel scandale : 440€ pour deux nuits dans une porcherie , sale, très sale, ignoble … Un scandale total. Vu l’état de crasse, l’établissement devrait être fermé pour raison sanitaire : une honte que de telles arnaques existent . Et que des intermédiaires les offrent.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Horrible horrible experience. The place is dirty. Carpets and bathrooms always dirty. You will have lucky if you find hot water in the mornings. And they charge you for hold your luggage 5 euros per baggage!!! Staff condescending and rude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par The Princess Hostel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Gonzalo, We appreciate you taking the time to give us the latest impression of the stay with us. It is surely a matter of concern for us to know that your stay did not match up to the quality we strive to offer to our guests at all times. We are sorry to hear about your unfortunate experience with our staff. We have shared your feedback with our team in order to improve in these areas. We hope to have the chance to welcome you back.Best regards,The Princess Hostel Team
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels