Qbic Hotel Amsterdam WTC

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Qbic Hotel Amsterdam WTC

Buffet déjeuner (17.5 EUR par personne)
Chambre Affaires, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (17.5 EUR par personne)
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Mathijs Vermeulenpad 1, Amsterdam, 1077 XT
  • RAI Amsterdam
    17 min à pied
  • WTCafe de Blauwe Engel
    2 min à pied
  • Station de métro Zuid
    1 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 1 très grand lit, pas de fenêtre, pas de vue

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base, 1 très grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 5 km de Musée Van Gogh et de Maison d'Anne Frank. De plus, World Trade Center est à moins de 1 km et Centre commercial Gelderlandplein est à moins de 3 km.

À proximité

  • RAI Amsterdam - 17 min à pied
  • Musée Van Gogh - 3 min en voiture
  • Rijksmuseum - 4 min en voiture
  • Vondelpark - 4 min en voiture
  • Leidseplein - 5 min en voiture

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Zuid : à 4 min de marche
  • Station de métro Zuid : à 1 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Market 33 - ‬7 min à pied
  • ‪WTCafe de Blauwe Engel - ‬2 min à pied
  • ‪Wagamama Zuidplein Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Julia's - ‬5 min à pied
  • ‪Grand Café Dicky's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Qbic Hotel Amsterdam WTC

Hôtel 3,5 étoiles près de Musée Van Gogh
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Qbic Hotel Amsterdam WTC. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Qbic Hotel Amsterdam WTC propose 84 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (34 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 108 centimètres de large)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous pourrez vous garer au parking de WTC. Vous devez entrer dans le parking et obtenir un ticket de sortie à tamponner afin de stationner à un tarif réduit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.5 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 34 EUR par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Qbic
Amsterdam Qbic Hotel
Amsterdam Wtc Hotel
Hotel Qbic
Qbic Amsterdam Wtc
Qbic Hotel Amsterdam
Qbic Hotel Amsterdam Wtc
Qbic Hotel Wtc
Qbic Hotel Wtc Amsterdam
Qbic Wtc
Qbic Hotel Amsterdam WTC Hotel
Qbic Hotel Amsterdam WTC Amsterdam
Qbic Hotel Amsterdam WTC Hotel Amsterdam

Avis pour Qbic Hotel Amsterdam WTC

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 273 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 431 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 191 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jean Baptiste

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le pb est que jai payé une première fois sur hôtel. com et que jai repayé une deuxième fois 102euros en arrivant a l ,hôtel...sur hôtel.com on ma demandé tout mes numéros de cartes bancaire a la 4 eme etape pour payer cet hotel.une fois avoir valider cette transaction avec l'application bancaire par téléphone, je recois une confirmation de location pour cette nuit mais votre confirmation de réservation me disait de repayer une fois arrivée a l hotel. C est ce qui s'est passé......sur mon application bancaire je vois bien que ca a été comptabilisé 2×102 euros plutôt qu'une seule fois.jattend forcément un remboursement....cordialement, et impatient de vous reparlé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

FRANCIS

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

PIARRY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

abdelati

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

henni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

henni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Kylian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On ne captait aucune chaines sur la télé, ainsi que la climatisation ne marchais pas. Nous avons également payer deux fois le parking 60 euros ce qui nous est revenue à 120 euros de parking.. très déçu.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

OlivierB45, Amsterdam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec un design moderne et pratique Bien placé en périphérie de la ville Calme et pratique par les commodités de transport A recommander pour un séjours sur Amsterdam
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hotel avec ses chambres designs. Un peu loin du centre ville mais il y a le tramway et le méteo juste à côté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

guy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nous avons payé pour 3 nuits le prix d'un Sofitel, avec le confort d'un Formule 1( 400 euros ) Hotel triste , sans service, dans un quartier d'affaires tristounet, loin de l'activité touristique. Qu'est-ce que ça dois être sordide chez les clients qui en ont dit du bien ! Vraiment déçu ! En plus , Qbic hotel a débité la totalité de l'hebergement 1 mois avant le départ .Contrairement à Hotel.com
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mathlan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Gros point négatif sur le ménage mais bonne situat
Chambre salle , gros gros mouton sous le lit, tache qui colle sur le sol, toilette mal lavé , douche qui inonde la salle de bain,lit refait en jetant la couverture avec en dessous pyjama et télécommande . Mais quand même matelas confortable et très bien situé à côté du métro, tram et bus.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Horrible je ne recommande pas du tout. Cela pour le mauvais gout
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for business
Basic, clean and efficient when in business trip in Amsterdam WTC
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Open toilet, bathroom, no door
The shower and the toilets are at in a room without any door, it is really not convenient and I have never seen that in any hotel, country. I would not go again just for that. Otherwise the hotel is fine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience, hôtel très bien situé, très propre. The et café gratuit à toute heure. J’y retournerai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel
Bien, mais quelques points sur la propreté sont à revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Concept original sympa, espace optimisé, fenêtres qui ne s'ouvrent pas n'est pas dérangeant, seul hic, pas de porte côté salle de bain (peut être gênant car les toilettes restent du coup ouverts sur la chambre)