Note fondée sur 966 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Le pb est que jai payé une première fois sur hôtel. com et que jai repayé une deuxième fois 102euros en arrivant a l ,hôtel...sur hôtel.com on ma demandé tout mes numéros de cartes bancaire a la 4 eme etape pour payer cet hotel.une fois avoir valider cette transaction avec l'application bancaire par téléphone, je recois une confirmation de location pour cette nuit mais votre confirmation de réservation me disait de repayer une fois arrivée a l hotel. C est ce qui s'est passé......sur mon application bancaire je vois bien que ca a été comptabilisé 2×102 euros plutôt qu'une seule fois.jattend forcément un remboursement....cordialement, et impatient de vous reparlé.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Perfect
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 11 oct. 2021 sur HotelsTrès bon séjour
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Willi Palsma, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Henni,
Thank you for taking the time to send us your rating.
We would have liked to have met your requirements.
Any suggestions on how we could improve?
Best regards,
Willi Palsma, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels