Residence Inn by Marriott Amsterdam Houthavens
Hôtel 4 étoiles près de Maison d'Anne Frank
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Amsterdam Houthavens
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Danzigerkade 177, Amsterdam, NL, 1013 AP
- Les 9 ruelles8 min en voiture
- Maison d'Anne Frank8 min en voiture
- NDSM Werf12 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 grand lit, vue sur le port (High Floor)
Suite, 1 grand lit, vue sur le port (High Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit, vue sur le port (High Floor)
Studio, 1 grand lit, vue sur le port (High Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit, vue sur la ville (High Floor)
Studio, 1 grand lit, vue sur la ville (High Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit, en coin
Studio, 1 grand lit, en coin
Hébergements similaires
Moxy Amsterdam Houthavens
Moxy Amsterdam Houthavens
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (392)
Le prix est de 118 $ CA
par nuit
144 $ CA au total
(taxes et frais compris)
19 déc. – 20 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Residence Inn by Marriott Amsterdam Houthavens
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Mathieu
15 juill. 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Olivier
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage en famille
30 déc. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Découverte d’Amsterdam en famille
Isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Nasria
24 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasria
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 – Terrible
Martin
Voyage en famille
23 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Martin
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Marie
Voyage en famille
24 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Gérard
26 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gérard
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Thomas
23 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
Thomas
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
XAVIER
23 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
XAVIER
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Noly
Voyage de couple
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noly
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Stephanie
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Muazzez
14 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Muazzez
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Leslie
11 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leslie
Séjour de 5 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pour le calme et repos
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Jacques
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pour se reposer
Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Bilal
Voyage en groupe
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bilal
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
yves
12 juill. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
david
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
david
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Louis, Amiens
Voyage de couple
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, commodités
Louis
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
david
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j’adore
david
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Jessica
3 nov. 2019
Jessica
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Clémentine
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clémentine
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Romain
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
Séjour de 3 nuits en août 2019