Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Découverte d’Amsterdam en famille

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Nous avons réservé 3 studios pour un séjour en famille de 3 nuits . L’Hôtel est très bien situé avec un bus à 500m amenant en 15mn au centre ville ( passage toutes les 10mn environ). « Check in » long en l’absence de personnel à l’accueil. Les Chambres sont spacieuses, décorées soigneusement et très bien équipées ( il n’y a toutefois ni peignoir, ni chaussons ). L’un de nos studios était froid du fait de la mauvaise étanchéité de ses fenêtres, sinon rien à redire ! La vue est top depuis les chambres et le roof top (qui reste accessible H24!) Le petit déjeuner en buffet est très correct mais pas pratique ( espace buffet trop petit…. Vraiment dommage car les produits sont variés et très bons ). La piscine, le sauna, et la salle de sport sont un vrai plus ! Il manque juste des serviettes, au niveau des vestiaires piscine : vous devez utiliser celles de vos chambres et les garder mouillées dans vos chambres) . Attention si vous venez en voiture , le parking est privé et très cher !(+ de 30 euros la journée)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Isabella, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your feedback! We definitely take notes on the things we can do better. We hope you enjoyed the rest of your trip
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
Super séjour hôtel très propre et pas cher juste le premier soir nous étions au Rez de chaussée il y’avait le serveur nous lui demandons des boissons il nous prend de haut nous refuse nous fait des signes de la main très très mal polie sinon à part sa c était super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Isabella, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your feedback! We definitely take notes on the things we can do better. We hope you enjoyed the rest of your trip
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
C’est la deuxième fois que je réserve dans un Residence Inn by Marriot et encore une fois il me donne une chambre de catégorie inférieure pour le prix d’une suite…..c’est toujours la même rengaine, pardon,..désolé et autres raisons pour expliquer ( COVID - Surbooking - New staff…etc. Je ne vous recommande pas cet établissement 😡
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
Très bon séjour.Vue spectaculaire de jour comme de nuit. Literie très confortable. Endroit très calme un peu excentré mais en 15 mn on est à la gare centrale. 5 mn de marche et 10 mn de bus! Au top. Le service est parfait, le petit déjeuner très complet. Je recommande et j’y retournerai bien volontiers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
L’hôtel est génial ,la vue incroyable,on y mange bien,le service est bien,mais la réception est trop difficile à trouver
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
La vue sur le port est incroyable ! On s’est régalés de ce paysage. Le bus 48 vous amène à central station en 10 minutes, vraiment hyper calme. Un séjour que l’on est pas prêt d’oublier !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Établissement très bien entretenu, infrastructures au top, des chambres avec une jolie vue, pas déçu. À la hauteur de son standing