Rho Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rho Hotel

Coin salon du hall
Extérieur
Extérieur
Chambre triple Standard | Minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Nes 5-23, Amsterdam, 1012 KC
  • Madame Tussauds
    2 min à pied
  • Place du Dam
    2 min à pied
  • Palais
    3 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    38 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.Centre-ville d'Amsterdam hôtel est à quelques pas de Place du Dam et à 15 minutes de marche de Maison d'Anne Frank. Nes et Monument national se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place du Dam - 2 min à pied
  • Palais - 3 min à pied
  • Musée d'Amsterdam - 6 min à pied
  • Maison d'Anne Frank - 11 min à pied
  • Leidseplein - 18 min à pied

Transport

  • Station de métro Rokin : à 5 min de marche
  • Arrêt de tram Dam : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪Majestic - ‬2 min à pied
  • ‪Rene's Croissanterie - ‬1 min à pied
  • ‪Café Zwart BV - ‬1 min à pied
  • ‪CAU Amsterdam - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Rho Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam
As a guest of Rho Hotel, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Rho Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 172 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Rho Hotel propose 172 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (50 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 50 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Rho
Rho Amsterdam
Rho Hotel
Rho Hotel Amsterdam
Rho Hotel Hotel
Rho Hotel Amsterdam
Rho Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Rho Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 407 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1005." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FREDERIC, Saint Pierre Miquelon

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Josiane

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Remy

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Facturation de 40 euros pour avoir quitter la chambre à 12H30. Jamais vu ça !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Hotel tres bien placé, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Facturation de 40 euros supplémentaire pour le temps supplémentaire dans l’hôtel, c’est la première fois qu’on me facture ce genre de petit dépassement qui en général se gère sans supplément et en conciliation. Expérience gâchée. Baignoire en mauvaise état, ménage incomplet et produits de douche non renouvelé. Bref dommage, la chambre est pas mal et la localisation excellente mais il y a des détails qui donnent un retour négatif.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HANTAMALALA VOLANIRINA

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yanick

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé
L’hôtel est très bien situé. En plein centre, dans la partie historique et à 100 mètres de la Place Dom et du Palais Royal. Bien que les chambres soient en bon état, il demeure que l’absence d’air climatisé est un problème. Nous étions au courant, c’est bien. Indique dans la description toutefois la situation devient un problème lors de journée chaude consécutive. Comme il n’´y a pas de ventilateur, il fait chaud ! La déco serait aussi à revoir, datant des années 90. Le service est excellent, rien à redire et le petit déjeuner est très bien.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

aimad

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Philippine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

axel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement incroyable en plein centre Hôtel restant bruyant quand même !
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Fatima zahra

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Très bien situé. Chambre propre et calme, mais petite, avec petit écran tv et gros problème de douche
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Chaumont

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : Propreté
Petit, bruyant mais bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hotel très bien, chambre assez grande. Nous étions sur l'arrière donc calme, pas de clim mais un ventilateur dans la chambre. Propre, grand hall très pratique lorsque l'on est fatigués et qu'on doit attendre l'heure du départ ! Idéalement situé. Je recommande fortement et garde l'adresse pour un éventuel futur séjour!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre, très bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

jessica

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Top
Séjour de 2 nuits en mai 2022