Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Saint Pierre Miquelon

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Facturation de 40 euros pour avoir quitter la chambre à 12H30. Jamais vu ça !
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Hotel tres bien placé, personnel agréable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Facturation de 40 euros supplémentaire pour le temps supplémentaire dans l’hôtel, c’est la première fois qu’on me facture ce genre de petit dépassement qui en général se gère sans supplément et en conciliation. Expérience gâchée. Baignoire en mauvaise état, ménage incomplet et produits de douche non renouvelé. Bref dommage, la chambre est pas mal et la localisation excellente mais il y a des détails qui donnent un retour négatif.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé. En plein centre, dans la partie historique et à 100 mètres de la Place Dom et du Palais Royal. Bien que les chambres soient en bon état, il demeure que l’absence d’air climatisé est un problème. Nous étions au courant, c’est bien. Indique dans la description toutefois la situation devient un problème lors de journée chaude consécutive. Comme il n’´y a pas de ventilateur, il fait chaud ! La déco serait aussi à revoir, datant des années 90. Le service est excellent, rien à redire et le petit déjeuner est très bien.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels