Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection
Hôtel 4 étoiles boutique près de Rijksmuseum
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Albert Cuypstraat 2-6, Amsterdam, Noord Holland, 1072 CT
- Heineken Experience7 min à pied
- Rijksmuseum9 min à pied
- Musée Van Gogh10 min à pied
- Amsterdam (AMS-Schiphol)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Sir Deluxe)

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Sir Deluxe)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Sir Suite)

Suite (Sir Suite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Sir Residence)

Chambre (Sir Residence)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Sir Boutique)

Chambre (Sir Boutique)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double (Sir Deluxe)

Chambre Deluxe, 1 lit double (Sir Deluxe)
D’autres options intéressantes
Publicité

Bilderberg Garden Hotel
Amsterdam sud
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.1 sur 5, Très bien, 1 002 avis
Le prix est de 201 $ CA
256 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Avani Museum Quarter Amsterdam Hotel (previously NH Amsterdam Museum Quarter)
Avani Museum Quarter Amsterdam Hotel (previously NH Amsterdam Museum Quarter)
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.6 sur 5, Merveilleux, 126 avis
Le prix est de 300 $ CA
365 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 mai au 6 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jonathan
29 oct. 2023
Jonathan
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Cindy
16 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cindy
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Raileanu
Voyage en groupe
1 avr. 2023
Points forts : Propreté
Raileanu
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Ian
Voyage de couple
4 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Valerie
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Valerie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 – Médiocre
jean-françois
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A éviter
jean-françois
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
VINCENT
Voyage en groupe
30 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
VINCENT
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 – Acceptable
Marc
23 août 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel. Do not stay above the restaurant.
Marc
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Catherine
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Julie
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit parfait
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
OLIVIER
12 sept. 2018
A découvrir
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Johanne
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johanne
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les chambres sont petites . Les couloirs obscurs.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Laurent
29 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôetl chic et décontracté
Laurent
8/10 – Bien
Jacques, Montréal, Québec
5 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et sympathique
Jacques
8/10 – Bien
Clémence, amsterdam
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel agréable
Clémence
10/10 – Excellent
lucie
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lucie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice experience! Loved it!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean louis, moreuil
4 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.