Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par aida, Gestion de l’hôtel
Dear lauriane,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par aida, Gestion de l’hôtel
Dear Alexis,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Très bien, chambre un peu petite mais proche de tout à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par aida, Gestion de l’hôtel
Dear Clemencemerci pour votre expérience dans notre hôtel et d'avoir indiqué son accessibilité. nous apprécions vraiment cela.CordialementSotel Amsterdam Gare Centrale
1 sur 5
par un voyageur

Bien placé, mais c’est tout

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très sale avec une douche complètement bouchée. Traces d’humidité et toiles d’araignées partout, avec une odeur d’égout horrible, malgré les multiples désodorisant présent dans la chambre. Le seul avantage c’est qu’il est proche de la gare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par aida, Gestion de l’hôtel
Cher MelvinTout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive. Nos clients sont pour nous en haut de l'échelle, en raison des travaux de la municipalité d'Amsterdam qui remplaçaient les canalisations d'égout, nous avons souffert d'une énorme odeur d'égout dans l'hôtel, nous sommes encore une fois désolés pour votre expérience désagréable. et nous ne pouvons pas inverser cette situation, nous apprécions beaucoup que vous nous fassiez part de vos commentaires. Nous avons apporté une grande attention au ménage, car le ménage est un plus. Nous veillons à ce que nos clients séjournent confortablement chez nous et sommes plus attentifs à vos commentaires et à votre attention.CordialementSotel Amsterdam Gare Centrale
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de 3 nuits en couple

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Très bon séjour de 3 nuits au Sotel. C’est un petit hôtel très bien placé : à proximité de la gare centrale, 5 minutes à pieds du quartier rouge et à moins de 30 minutes à pieds de beaucoup de musée. Le service se veut discret mais très efficace. Je conseille de préciser avant la réservation une vue sur ville ; le prix n’est pas excessivement différent pour deux personnes mais cela rajoute beaucoup à la chambre. L’hôtel est propre et la chambre était dans un bon état (pas super bien insonorisé mais rien d’insupportable). Très bonne expérience au Sotel avec un personnel très agréable !
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Chér pour un 3etoiles nous avons failli avoir une chambre sans fenêtres
2 sur 5
par un voyageur

chambre petite, SDE pas nette, je ne recommande pa

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Tellement déçu vu le prix payé pour cette micro chambre, la salle d'eau pas très nette, avec des moisissure sur le sol, une chambre tellement petite qu on peine à faire le tour du lit, des escaliers pour monter aux chambres qui n'ont rien à envier aux échelles meunières... et le pompon l'alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit nous faisant attendre presque une heure dehors sous la pluie... bref hormis l'emplacement à proximité immédiate de la gare, aucun intérêt, autant prendre un airbnb pour ce prix... Je ne recommande pas du tout
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Very Dissapointed

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels