Swissôtel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Swissôtel Amsterdam

Suite Junior, 1 très grand lit | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique, minibar
Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Damrak 96, Amsterdam, 1012 LP
  • Place du Dam
    2 min à pied
  • Madame Tussauds
    2 min à pied
  • Nieuwe Kerk
    2 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Swiss, Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Place du Dam et de Nieuwe Kerk. Musée d’anatomie Body Worlds Amsterdam et Madame Tussauds sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place du Dam - 2 min à pied - 0.2 km
  • Palais - 2 min à pied - 0.3 km
  • Marché aux fleurs - 10 min à pied - 0.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min à pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Dam : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬2 min à pied
  • ‪Majestic - ‬2 min à pied
  • ‪Kfc - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Coffee Company in Amsterdam - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Swissôtel Amsterdam

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Swissôtel Amsterdam. Parking is available for a fee.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Swissôtel Amsterdam propose 114 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et une cafetière à espresso. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Hôtels historiques mondiaux ».

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 55 EUR par jour (réservation requise et réductions offertes)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (39,95 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23,50 EUR par adulte et de 11,75 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23.50 EUR par adulte et 11.75 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 39.95 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 55 EUR par jour (à 984 pi)
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et minuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux enfants de plus de 5 ans en cas d'utilisation de la literie.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Swissotel Hotel
Swiss Hotel Amsterdam
Swissôtel Amsterdam
Swissotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Swissotel Hotel Amsterdam
Swissôtel Hotel Amsterdam
Swissôtel Amsterdam Hotel
Swissôtel Amsterdam Hotel
Swissôtel Amsterdam Amsterdam
Swissôtel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Swissôtel Amsterdam

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 616 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 253 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AIR CONDITIONING VERY OLD NOISY AND NOT WORKING PROPERLY ; DIFFICULT TO SLEEP; SUPERIOR ROOM SUPER SMALL WIT A VER TINY BATHROOM SUPER EXPENSIVE FOR THE PRICE
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie Hélène

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

elhadj

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

guy

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
A FUIR ! Insonorisation phonique nulle
Si vous aimez entendre le voisin ou les passants, choisissez cet hôtel ! Si vous aimez les evacuations bouchées, idem ! Bref ca porte 4* pour attirer le gogo, pas pour proposer une belle expérience au client. Personnel débordé à la réception, matériel souffrant du manque d'investissement, prestations survalorisées (petit dej anémique)...
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Trop cher pour le niveau de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout. Superbe
Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien mais avec un (sérieux) bémol
L'hôtel est très bien placé et globalement confortable, mais il y a eu un jour où notre chambre n'a pas été faite. Après nos réclamations (et seulement après), on nous a dit qu'effectivement, il y avait eu un souci; nous n'avons jamais su lequel et notre chambre n'a été faite que le lendemain. Nous n'avons rien reçu en compensation, pas même des excuses pour le désagrément. Inadmissible pour un hôtel à ce prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mariama

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité-prix. Chambres un peu petites, excellent petit déjeuner, excellente situation
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petit Déjeuner remarquable !!!
Hôtel très bien placé. Chambres très propres et personnel très agréable. Seules les chambres ( certaines je pense ) ne sont plus d'actualité avec une décoration plutôt vieillotte et aucune prise à la tête de lit. L’hôtel reste très agréable et le petit déjeuner est exceptionnel en qualité et en service (à table). C'est d'autant plus remarquable dans le contexte Covid où les autres hôtels sont en service minimum ( et qualité minimum) pour le petit déjeuné.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Swisshotel Amsterdam
Hôtel très bien situé à proximité de beaucoup d’endroits de promenade, de restaurants et de commerces. L’hotel est aussi très bien desservi par les transports publics. Hôtel en très bon état et très propre. Chambre bien meublée, confortable et bien insonorisée Personnel souriant, disponible et serviable
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Stéphan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement
Séjour pour affaires, hôtel au centre de Amsterdam idéalement situé. Très bon accueil, bonus une des membres de la réception parle parfaitement le français. Je n'a pas pris le petit-déjeuner parce que l'hôtel propose des paniers à la place du buffet pendant la période du Covid 19
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Antony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel impeccable, parfaitement placé, personnel et accueil très competent. Lit très confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Réservez un autre hôtel!
L’emplacement de l’hôtel est le seul point positif. Il est vraiment au centre. Par contre le service était pas top! Ils étaient limite désagréables. Le soir on voulait aller dîner au restaurant de l’hôtel et bien qu’il y avait beaucoup de tables de libres, ils ont dit que tout était réservé. Ce qui était faux vu qu’on est passé plus tard et tout était aussi vide. On était finalement content de ne pas avoir dîné là, parce qu’en passant par là quelques heures après on a vu une souris passer. Sincèrement l’hôtel n’en vaut pas la peine, et c’est cher pour ce que c’est.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location exceptionnelle. Personnel attentif et gentil. Excellent petits- déjeuners.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Personnel agréable, chambre spacieuse et bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté situation centrale disponibilité du personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix très satisfaisant
Lit et équipements de qualité, sdb bien conçue. Petit déj très correct. Personnel souriant et serviable. Chambre un peu étroite et environnement bruyant, mais normal par rapport au prix demandé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel au cœur de la ville
très bel emplacement sur amsterdam proche de toutes les visites et restaurants.. Accueil et amabilité de la part du personnel. je recommande cet établissement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement Personnel sympathique et agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dharmesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service by staff and management - very accommodating - great rooms and awesome location
Séjour de 2 nuits en août 2024