The ED Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Leidseplein

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The ED Amsterdam

Extérieur
Chambre double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Bar (sur place)
Hall
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Nassaukade 387-390, Amsterdam, 1054 AE
  • Leidseplein
    3 min à pied
  • Holland Casino
    5 min à pied
  • Vondelpark
    6 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.Leidseplein et Vondelpark se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier des musées. Musée Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Leidseplein - 3 min à pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée Van Gogh - 10 min à pied - 0.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 18 min à pied - 1.5 km
  • Place du Dam - 8 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 16 min de marche
  • Arrêt de tram Overtoom : à 4 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Americain - ‬4 min à pied
  • ‪DeLaMar Theater - ‬5 min à pied
  • ‪UMAMI by Han Amsterdam - ‬2 min à pied
  • ‪Weber Café - ‬6 min à pied
  • ‪Trattoria Fantasia - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The ED Amsterdam

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Leidseplein
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The ED Amsterdam.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1900
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
The ED Amsterdam possède 71 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, portugais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (68 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 16 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 68 EUR par jour (à 656 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Hampshire Hotel Theatre District
Amsterdam Theatre District
Hampshire Amsterdam Theatre District
Hampshire Hotel Theatre District
Hampshire Hotel Theatre District Amsterdam
Hampshire Theatre District
Hampshire Theatre District Amsterdam
Hotel Theatre District Amsterdam
Theatre District Amsterdam
Theatre District Hotel Amsterdam
ED Amsterdam Hotel
Hotel The ED Amsterdam Amsterdam
Amsterdam The ED Amsterdam Hotel
Hotel The ED Amsterdam
The ED Amsterdam Amsterdam
ED Amsterdam
Hampshire Hotel Theatre District Amsterdam
ED Hotel
ED
The ED Amsterdam Hotel
The ED Amsterdam Amsterdam
The ED Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour The ED Amsterdam

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 610." "
Note de 8 – Bien, d’après 181 avis sur 610." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 610." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 610." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 610." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À mon arrivée, j'ai été agréablement surpris par le geste du réceptionniste qui m'a surclassé sans frais supplémentaire, passant d'une chambre simple à une double (quelle chance !). De plus, le personnel est généralement très poli et aimable. L'établissement est idéalement situé près du quartier des musées et des transports, avec un décor à la fois chaleureux et moderne. Bien que le petit-déjeuner n'ait pas été excellent, il était tout de même acceptable. Un petit bémol : j'ai séjourné au 1er étage et j'entendais du bruit, notamment celui d'une porte coulissante, probablement en provenance du rez-de-chaussée où le personnel travaille même la nuit. Je dois également mentionner que les chambres sont exiguës, mais je comprends qu'à Amsterdam, on ne peut pas s'attendre à mieux. Quoi qu'il en soit, je recommande cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ramzi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé !
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
5 jours avril in amsterdam
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel central, simple d’accès car tout est automatisé.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ambre-Fleur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre de l’hôtel était très propre et confortable. La literie de très bonne qualité. Pour finir, l’emplacement de l’hôtel est idéal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ivonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, l’accueil est chaleureux, le personnel serviable et excellent petit déjeuner. C’était parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour quelques nuit bon petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hôtel, moderne, propre, bon service. Petit défaut sur l’isolation de notre chambre (212) avec la chambre du dessus. Chambre petit (env. 10m2) mais très fonctionnelle. Salle d’eau très propre comme neuve. Cafés, thé, et 2 bouteille d'eau offertes. Frigo et coffre disponible dans la chambre.

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre personnel sympathique, à pied très proche des canaux
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passés un séjour superbe ! L’hôtel et le personnel sont tout bonnement super ! D’une patience et gentillesse. L’hôtel est très beau et propre. Petit déjeuner extra :) Déjà hâte de revenir !
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Très bon hôtel situé dans un quartier agréable et proche des lignes de trams, chambre très silencieuses et confortables, seul bémol impossible de lire dans son lit avec cet éclairage parcimonieux... Excellents petits-déjeuners, une très bonne adresse !
Séjour de 10 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre relativement exiguë. Séjour très agréable. Bon petit déjeuner. Chauffe-eau et machine à café dans la chambre. Un peu de bruit en raison de la circulation routière.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Lydie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial
Super hôtel. Bien situé. Personnel agréable et serviable. Bon petit déjeuner. Léger bémol, chambre un peu étroite
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020