Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Marck, Gestion de l’hôtel
Dear Noemie, Thank you for your 8 out of 10 review! Hopefully we can welcome you back very soon!Warm regards, Marck - Guest Service Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
Très bon emplacement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Heleen - Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for your positive review! We hope to welcome you again in the future. Warm regards, Heleen - Guest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Tout était parfait avec une vu , puis le personnel top. Manque une terrasse , transport à proximité 10minute ou 45 minutes à pied ( a faire au moins une fois ) RAS parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Stefan Dubbeld, Gestion de l’hôtel
Dear Laurene, Thank you very much for the compliments and your stay at hotel BOAT&CO. We hope to see you back at hotel BOAT&CO! Kind regards, Stefan Dubbeld Guest Service Manager
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Lieu magnifique: aussi bien architecture extérieure qu’intérieure / équipements parfaits/ idéal pour voyager en famille / manque d’informations : pas de livres sur les visites et restaurants dans l’appartement / le personnel de l’établissement est gentils mais n’est pas très avenant. La relation clients est à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Stefan Dubbeld , Gestion de l’hôtel
Cher anonyme, Merci pour votre séjour à BOAT & CO. Quel dommage d'entendre que tout n'a pas accouché pendant votre séjour. Concernant l'explication de la ville, notre équipe est heureuse de le faire. Nous espérons vous revoir à BOAT & CO à l'avenir. Cordialement, Stefan Dubbeld Guest Service Manager hôtel BOAT & CO
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
Très beau établissement moderne au bord de l’eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Stefan Dubbeld , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review! We are happy to read that you enjoyed your stay at hotel BOAT&CO. Kind regards, Stefan Dubbeld Guest Service Manager hotel BOAT&CO
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Exelént Hotel personnel très serviable et sympathique s Prêt de vélos gratuits vue sur la rivière superbe Équipement kitchenette parfait 30min à pied de la gare 15 min à vélo du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Stefan Dubbeld, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence, Thank you for taking the time to tell us about your recent stay and we hope to welcome you back to the hotel in the near future. Kind regards, Stefan Dubbeld
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Stefan Dubbeld, Gestion de l’hôtel
Dear Sandie, Thanks for your review! We hope to welcome you back at hotel BOAT&CO. Kind regards, Stefan Dubbeld Guest Service manager hotel BOAT&CO
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Stefan Dubbeld, Gestion de l’hôtel
Dear Chris, Thank you very much for your great review! See you next time in Amsterdam. Kind regards, Stefan Dubbeld
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
주차장이 넓고 전기차 충전소도 잘 갖춰져 있어요. 직원분도 친절하고 숙소는 바랄 게 없을 정도로 훌륭했습니다. 깨끗하고 고급진 식기와 침구류는 그동안 쌓인 여행의 피로를 날려주었어요. 완전 강추입니다!^^
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Marck, Gestion de l’hôtel
Dear Jisook, Thank you for your lovely 5 star review! I am happy to read you have enjoyed your stay with us.We are looking forward to welcome you back in the hotel very soon!Warm regards, Marck - Guest Service Supervisor