The Pavilions Amsterdam, The Toren
Hôtel 4 étoiles boutique près de Maison d'Anne Frank
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Pavilions Amsterdam, The Toren





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Keizersgracht 164, Amsterdam, 1015 CZ
- Maison d'Anne Frank3 min à pied
- Prinsengracht6 min à pied
- Les 9 ruelles6 min à pied
- Amsterdam (AMS-Schiphol)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale (Split Level)

Suite royale (Split Level)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaumière (Garden)

Chaumière (Garden)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple (with shower)

Chambre simple (with shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room (Canal View)

Double Room (Canal View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le jardin

Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Special)

Chambre Deluxe (Special)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe (Special)

Chambre triple Deluxe (Special)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Hébergements similaires

The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1004)
Le prix est de 591 $ CA
par nuit
718 $ CA au total
(taxes et frais compris)
19 mars – 20 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Pavilions Amsterdam, The Toren
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Nessma
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Nessma
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
nelly
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nelly
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
stefan
14 juill. 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
stefan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Richard
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique emplacement parfait
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Stephane
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Thierry
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
ROMAIN
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROMAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Olivier
Voyage en famille
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Pascale
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascale
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Marc
9 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
City trip Amsterdam
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Ali
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Ali
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
26 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel au calme et bien situé
Nicolas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfaite adresse
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Tristan
28 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme
Tristan
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gérard, Clermont-Ferrand
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour agréable et chaleureux
Gérard
10/10 – Excellent
Pierre et Franc, Montréal, Québec
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel d'une gentillesse exceptionnelle
Pierre et Franc
10/10 – Excellent
Marcel, Lausanne
1 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite sous la pluie
Marcel
10/10 – Excellent
Eric, Paris
2 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.