The Pavilions Amsterdam, The Toren
Hôtel 3,5 étoiles boutique près de Maison d'Anne Frank
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Pavilions Amsterdam, The Toren
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Keizersgracht 164, Amsterdam, 1015 CZ
- Maison d'Anne Frank3 min à pied
- Black And Blue Restaurant1 min à pied
- Arrêt de tram Westermarkt3 min à pied
- Amsterdam (AMS-Schiphol)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale (Split Level)
Suite royale (Split Level)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaumière (Garden)
Chaumière (Garden)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple (with shower)
Chambre simple (with shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room (Canal View)
Double Room (Canal View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Special)
Chambre Deluxe (Special)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe (Special)
Chambre triple Deluxe (Special)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Hébergements similaires
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, (1001)
Le prix est de 342 $ CA
par nuit
416 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Pavilions Amsterdam, The Toren
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Nessma
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Nessma
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
nelly
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nelly
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
stefan
14 juill. 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
stefan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Richard
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique emplacement parfait
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Stephane
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Thierry
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
ROMAIN
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROMAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Olivier
Voyage en famille
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Pascale
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascale
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Marc
9 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
City trip Amsterdam
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Ali
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Ali
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
26 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel au calme et bien situé
Nicolas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfaite adresse
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Tristan
28 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme
Tristan
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gérard, Clermont-Ferrand
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour agréable et chaleureux
Gérard
10/10 – Excellent
Pierre et Franc, Montréal, Québec
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel d'une gentillesse exceptionnelle
Pierre et Franc
10/10 – Excellent
Marcel, Lausanne
1 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite sous la pluie
Marcel
10/10 – Excellent
Eric, Paris
2 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.