Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Super bel endroit et très bien situé…. Près du marché aux fleurs, des boutiques, du tramway et de tous pleins de petits restaurants. Le personnel de l’hôtel est super courtois et à l’écoute. Enfin, le petit déjeuner complet et excellent ! Nous le recommandons et y retournerons sûrement avec plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you had a great stay with us. Your kind words are much appreciated and will definitely be shared with our entire team. It was our greatest pleasure hosting you and we would be honored to welcome you back in the near future. Kind regards, Ludo de Jong General Manager Tivoli Doelen Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Equipe sympa et efficace. Chambre trop petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Ludo de Jong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for sharing your feedback with regards to your recent stay with us at Tivoli Doelen Amsterdam.We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It was our pleasure hosting you and hopefully we may welcome you back in the near future.Kind regards,Ludo de JongGeneral ManagerTivoli Doelen Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

accueil à géométrie variable

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
l'accueil dépend si c'est une étudiante ( job d'été) ou personnel qualifié !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback with us. The comments and suggestion of our guests are very important to us. Therefore we take take your feedback very serious and will discuss this matter with all involved departments. It was our greatest pleasure hosting you and hopefully we may welcome you back in the near future. Kind regards, Ludo de Jong General Manager Tivoli Doelen Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Ludo de Jong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Warm greetings from NH Collection Amsterdam Doelen.Thank you for visiting us and for taking the time to share your experience.We are pleased to read that you have enjoyed you stay with us.We are looking forward to your next visit and wish you a fantastic day.Warm regards,Ludo de JongGeneral ManagerNH Collection Doelen
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique !

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Fantastique ! Chambre magnifique, spacieuse et confortable. Service parfait, aux petits soins. Petit déjeuner au top avec un cuisinier pour préparations à la demande. Emplacement idéal pour tout visiter à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Ludo de Jong , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for this amazing rate. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and that everything was on your expectations. We hope to welcome you again in the future. Kind regards, Ludo de Jong General Manager NH Collection Doelen
5 sur 5
par un voyageur

Incroyable

Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Nous avons passé un formidable séjour au NH Doelen. Le personnel est adorable, l’emplacement est parfait pour se promener à pieds ou à vélo (service proposé par l’hôtel). La décoration est magnifique et la chambre est très confortable. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade romantique sur Amseterdam.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Ludo de Jong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Wow. Thank you very much for sharing this wonderful review. We are happy to read that you have enjoyed your stay with us. We would be delighted to welcome you back in NH Collection Doelen. Kind regards, Ludo de Jong General Manager NH Collection Doelen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par Ludo de Jong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for rating NH Collection Doelen with such a high score. We would be delighted to welcome you back in Amsterdam. Kind Regards, Ludo de Jong General Manager NH Collection Doelen
5 sur 5
par un voyageur

Parfaitement situé

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé pour se balader dans tout le centre d’Amsterdam. Accueil parfait, chambre très bien équipée, petit déjeuner copieux, varié et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par John Guest Relations /Front Office , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Julien, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are pleased to hear that you had a great experience with the check-in and the room. Also we will let our colleagues know. Wishing you a lovely continuation of your stay with us! With kindest regards, John Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Ludo de Jong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your wonderful experience. We are delighted to see that you enjoyed your stay at NH Collection Doelen. We are looking forward to welcome you back. Kind regards, Ludo de Jong General Manager NH Collection Doelen
5 sur 5
par un voyageur

Very nice hotel

Publié le 3 août 2021 sur Hotels
Très bel hôtel situé en plein cœur du centre-ville d’Amsterdam à proximité de tout. Le personnel est très sympathique avec mention spéciale pour le majordome qui est aux petits soins. Les chambres sont fonctionnelles et très propres avec une literie +++. La vue côté canal est magnifique mais il faut aimer les quartiers animés ce qui ne nous dérange pas personnellement. Bref nous ne pouvons que vous recommander cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Ludo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Wow! Thank you very much fors haring your wonderful score. We are looking forward to welcome you back soon in NH Collection Doelen. Kind regards, Ludo de Jong General Manager NH Collection Doelen