Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
C’est la 3e fois que j’y séjourne et je reviendrai encore et encore. Tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Iris - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci pour votre commentaire, Nicolas ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour et que ce soit déjà votre troisième visite chez nous. Nous apprécions votre fidélité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Iris - Relations avec les clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Tres joli hotel . Le personnel ne parle pas francais mais un anglais " basique " . La chambre parfaite , propre , spacieuse, lumineuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Iris - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et que la chambre vous ait plu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Iris - Relations avec les clients
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait.

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons été satisfait globalement de notre sejour. L'hôtel est bien situé, ce qui permets un accès rapide au centre ville (Metro overamstel). Nous pensons y retourner quand il fera plus chaud pour poursuivre notre visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Floortje - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque le temps sera plus clément. Au plaisir de vous revoir !Cordialemente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Front office, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.Hope to see you soon back again !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Merel | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Rayan, Thank you for your feedback. We look forward to welcome you back in the future. Warm regards, Merel Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Excellent sur tous les points chambre et petit déjeuner au top je le recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Merel | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Islem,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre petit-déjeuner. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans le futur !Cordialement,Merel Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels