Note fondée sur 303 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Assez bien
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsDans l’ensemble le séjour s’est bien passé et le fait que nous étions à 2 pas du métro était un +.
Pour le prix (panoramique) je trouve qu’il n’y avait pas un assez bon service . Le lit était fait vite fait , énormément de poussière , nous avons dû demander à ce que cela soit nettoyé, le dessous de lit était pas propre on en voyait des pétales et de la poussières qui sortait. J’avais demandé une formule que je n’ai pas eu et j’étais vraiment déçu car c’était pour un événement particulier.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Bel hôtel et bon emplacement, malheureusement le ménage laisse beaucoup trop à désirer ! Bcp de poussières
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Très bel hotel, près du métro et du train. Le petit déjeuner est formidable! Par contre très peu de restaurants autour. Je recommande cet établissement!
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble
par un voyageur
Parfait
Publié le 22 avr. 2024 sur HotelsC’était merveilleux.
L’emplacement est parfait, proche du métro
Personnel agréable, ambiance calme , beaucoup de commodités
Je reviendrai c’est certain
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels