Note fondée sur 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Assez bien

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Dans l’ensemble le séjour s’est bien passé et le fait que nous étions à 2 pas du métro était un +. Pour le prix (panoramique) je trouve qu’il n’y avait pas un assez bon service . Le lit était fait vite fait , énormément de poussière , nous avons dû demander à ce que cela soit nettoyé, le dessous de lit était pas propre on en voyait des pétales et de la poussières qui sortait. J’avais demandé une formule que je n’ai pas eu et j’étais vraiment déçu car c’était pour un événement particulier.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Bel hôtel et bon emplacement, malheureusement le ménage laisse beaucoup trop à désirer ! Bcp de poussières
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Très bel hotel, près du métro et du train. Le petit déjeuner est formidable! Par contre très peu de restaurants autour. Je recommande cet établissement!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
C’était merveilleux. L’emplacement est parfait, proche du métro Personnel agréable, ambiance calme , beaucoup de commodités Je reviendrai c’est certain
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels