Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du casino de hôtel 4 étoiles situé à Oostzaan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam

Intérieur
Chambre Confort double, balcon | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar (sur place)
Casino
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Westeinde 1, Verlengde Stellingweg, Oostzaan, 1511 MA
  • NDSM Werf
    6 min en voiture
  • Palais
    11 min en voiture
  • Place du Dam
    13 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, balcon

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Queen Room

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oostzaan

Séjour à Oostzaan.Vous trouverez Het Ij et NDSM Werf à moins de 5 km de hôtel. Holland Casino Amsterdam West et Musée du cinéma Eye Film se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • NDSM Werf - 6 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 10 min en voiture
  • Leidseplein - 11 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 11 min en voiture
  • Place du Dam - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Zaandam Kogerveld : à 6 min en voiture
  • Noord Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Tuinkeuken catering bedrijf - ‬3 min en voiture
  • ‪IJland - ‬4 min en voiture
  • ‪Bonema eethuis - ‬3 min en voiture
  • ‪Febo - ‬2 min en voiture
  • ‪Pannenkoekenhuis Het Dijkje - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam

Profitez du casino de hôtel 4 étoiles situé à Oostzaan
Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A casino, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam. Free self parking is available.

This 4-star Oostzaan hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam possède 144 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Oostzaan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 17 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 EUR par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.65 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.50 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 9.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Van Der Valk Hotel Oostzaan Amsterdam
Van Der Valk Oostzaan Amsterdam
Van Der Valk Hotel Oostzaan
Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam Hotel
Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam Oostzaan
Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam Hotel Oostzaan

Avis pour Van Der Valk Hotel Oostzaan - Amsterdam

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 273." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 273." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 273." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 273." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 273." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

laetitia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil . Hôtel très propre, des belles prestations. Super petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lohan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est un très belle établissement avec des équipements de qualité le personnel très accueillant

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

GREGORY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Hafça

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté de la chambre, la pièce était spacieuse et la vue très jolie !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rien à dire super ❤️
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon établissement
Excellent établissement Les repas y sont délicieux
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rien a dire sur l’hôtel nickel ...................
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Loin du centre quand même. Il faudra compter 40€ pour le centre ville en taxi. La barrière de la langue est bien là et malheureusement sur le nombre de personnel et avec 5* personne n’a des notions de français .
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil très très chaleureux Tu es très très propre digne d’un grand palace
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très propre et spacieuse. Piscine et sauna pour un moment de détente.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En général tout étais assez bien et satisfesan, proprette parfaite, accueil parfait, l’hotel était très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Très beau hôtel, avec une belle piscine et un parking pour les voitures
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Valérie, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, chambre spacieuse avec équipements au top. Parking ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Samba

Bel hôtel beau séjour ! Vraiment super
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.