Note fondée sur 265 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par Danica, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Thank you for your review !.
With kind regards,
Villa Monte Dana
par un voyageur
Sympas mais aucun service disponible
Publié le 17 sept. 2016 sur HotelsArrivé à 23h45, accueil théoriquement ouvert jusque minuit... J'ai dû attendre un peu mais ils sont venu l'accueillir avec le sourire.
Attention compter 10€ de supplément si vous voulez activer l'air conditionné.
Pas de minibar ni de distributeur de boissons, mais vous avez un frigo à remplir à votre guise...
Café disponible à la Reception (1,5€)
Salle de bain tres petite mais ne manque de rien, grand balcon aménagé très agréable...
par un voyageur de FLEURY LES AUBRAIS 45400 FRANCE
Non, cela ne peut être un hôtel 4 étoiles.
Publié le 5 sept. 2016 sur Hotelspas de climatisation dans les chambre, l'escalier est raide pour monter a l’étage avec des lourdes valises, pas de porteur, pas de réception, le café est payant, la chambre est propre certes, mais la salle de bain on n'arrive même pas a se retourner.
par HACENE de paris
ça n'est pas un hôtel
Publié le 13 mai 2016 sur Hotelsles avions qui atterrissent passent à la verticale de cet "hôtel" (à 200m de hauteur).
il n'y a pas de service de petit déjeûner.
il n'y a pas vraiment de réception ( elle est fermée le matin; on dépose sa clé en partant dans une boîte).
ça n'est pas un hôtel mais plus des chambres meublées.Il n'y a pas vraiment de service d'accueil. quand nous sommes arrivés la porte était fermée et nous avons attendu 10 minutes à l'extérieur le temps qu'on nous ouvre la porte car en fait il n'y a qu'une personne pour s'occuper de cet "hôtel" et elle n'avait pas le temps de nous ouvrir la porte!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de draguignan
Petit hotel bien décoré, très bon accueil, navette
Publié le 5 avr. 2016 sur ExpediaPetit hotel bien décoré, très bon accueil, navette Aéroport appréciable
À recommander
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2016 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement ! Certes il ne s'agit pas d'un hôtel habituel plutôt un chambre d'hôtes mais l'hôtel zwanenburg à deux pas et qui doit avoir le même proprio est très efficace en cas de problème ! Le personnel très accueillant la chambre superbe et la ville très jolie et toute proche du centre d'Amsterdam (3 stations de train à peine...). je recommande vivement !!!
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2015 sur Hotels
par Parisiens de Paris
Service très décevant
Publié le 22 déc. 2015 sur HotelsJe n'ai jamais été autant déçu par le service. Premièrement à notre arrivée, il a fallu sonner trois fois avant d'avoir une demi réponse, attendre environ 10min avant de pouvoir entrer.
Aucune explication sur le fonctionnement du bain à remous, qui pourtant en mériterait bien... Aucune non plus sur la climatisation ni sur le téléviseur.
Et la cerise sur le gâteau, le gérant de l'hôtel menace d'appeler la police si nous ne quittons pas l'hôtel suffisamment vite !!
Nous avions 30 min de retard environ après son premier appel. C'était plus ridicule qu'autre chose...
Par contre en dehors du service, la chambre est correcte, bien entretenue, dommage qu'il manque des draps de rechange. Le lit est confortable.
Si vous êtes véhiculé, il est assez simple de rejoindre le centre, en moins de 20 min.
Le quartier de l'hôtel est très joli.