W Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement W Amsterdam

2 bars-salons, bar sur le toit
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Studio, 1 très grand lit (Studio Bank Suite) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Studio, 1 très grand lit (Studio Bank Suite) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Spuistraat 175, Amsterdam, NL, 1012 VN
  • Palais
    2 min à pied
  • Les 9 ruelles
    2 min à pied
  • Madame Tussauds
    3 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    23 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, en coin (Cool Corner Suite)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fabulous Room, Chambre, 1 très grand lit, vue sur le canal

  • 24 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, avec vue (Marvelous Exch, Bi-Level Loft)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 très grand lit (Studio Bank Suite)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fantastic Suite, Suite, 1 chambre

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Loft, 1 chambre (Marvelous Bank, Bi-Level Loft)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire (Sublime Room)

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 chambre, vue sur le canal (WOW Bank, Round bed)

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 chambre, vue sur la ville

  • 74 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue (Cozy Exchange, Atrium View)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 2 Twin Beds, City View (Wonderful Room)

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit (Wonderful Room)

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Fabulous Room)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville (Fabulous Room)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 183 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 chambre (Extreme WOW Exchange, Round bed)

  • 112 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.Hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam est tout indiqué pour visiter Place du Dam et Les 9 ruelles, situés à 5 minutes de marche. De plus, Maison d'Anne Frank est à moins de 1 km et Leidseplein est à moins de 3 km.

À proximité

  • Les 9 ruelles - 2 min à pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 4 min à pied - 0.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min à pied - 0.6 km
  • Leidseplein - 18 min à pied - 1.5 km
  • Musée Van Gogh - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 8 min de marche
  • Paleisstraat Tram Stop : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beer Temple - ‬2 min à pied
  • ‪Hummingbird Amsterdam BV - ‬1 min à pied
  • ‪The Butcher 9 Streets - ‬1 min à pied
  • ‪Mr Porter - ‬1 min à pied
  • ‪Cecconi's Amsterdam - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

W Amsterdam

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam
W Amsterdam offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. A health club, a nightclub, and a sauna are also featured at the luxury W Amsterdam. Parking is available for a fee.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 238 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
W Amsterdam possède 238 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Away Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (10 EUR par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 87 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (118 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (112 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devez réserver à l'avance l'accès à la piscine et le bain à remous situé dans le spa. L'accès est limité à 2 heures.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 EUR par personne
  • Internet câblé dans la chambre : 10 EUR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 60 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel W Amsterdam
W Amsterdam Hotel
W Amsterdam Amsterdam
W Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour W Amsterdam

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 363 avis sur 649." "
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 649." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 649." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 649." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 649." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Alexis

Peu de communications et explications de l'utilisation de l'hotel qui est sur 2 batiments , beaucoup de perte de temps pour circuler dans les différents batiments de celui-ci et comprendre son fonctionnement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Standing et service conf
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Benny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Axel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Well located hotel but service could be better
Hotel W is modern, well located, very central. When you leave, everything is nearby: restaurants, historical monuments, shopping centers... It is very easy to catch a taxi to go a little further into town. The room is cozy, but not especially big. Everything has been thought of to fit the maximum of things in the minimum of space (the dressing room integrated in the wall, the shower between the bed and the dressing room... etc). The bedding is of good quality and the cushions are comfortable. The electronic control panel is very well thought out and appreciable. The staff is helpful but is clearly not of the 5-star standard. You arrive in your room, once you have shower gel, once not. A lot of little details left out that unfortunately give the impression of unfinished. Despite the fact that the hotel is not very big, it's a veritable labyrinth. In cause, the elevators! You live on the 5th floor, but you have to go up to the 6th floor and then take another elevator to go down to the ground floor.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Ekin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bravo pour l’Accueil
Un très beau Accueil Et beaucoup d’Attention de la part de Guilia et des petits cadeaux de bienvenue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

déçue, paris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les restaurants et bars auraient pu être très agréables s’ils n’avaient pas été envahis par des personnes extérieures à l’hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Demander la vue sur le Palais Royal. Les autres vues sont nettement moins bien (vis à vis, cour intérieure)
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Youlia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme moderne beau et bon super spa
Top emplacement, Restaurant sur la terrasse au dernier étage superbe, petit-déjeuner d’une rare qualité/choix avec des jus verts pressés

10/10 – Excellent

vlad, moscow

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As always w/W it was a sheer pleasure! And mr porter w/its impeccable cuisine, views, pool, lounge... just perfect!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Nurhan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une référence . Rien a dire de la décoration ,au service en passant par la restauration tout est parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal pour affaires et shopping
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ramzi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel presque parfait
Rien à redire sauf dans mon cas, odeur dégoûtante dans le couloir du 4eme etage et sol de la souche très mal fixé. Mis à part ça, hotel magnifique...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très beau, bonne qualité, attention au bruit
Globalement l'hotel est top, par contre, l'accueil est totalement impersonnel et peu pratique-6ème étage confondu avec l'entrée de la boite La chambre est top mais bruyant alors que nous étions au 2ème étage, la boite au 6ème et le bruit des basses dans la chambre trop tard dans la nuit

8/10 – Bien

Eric, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HYPE ET DESIGN AU COEUR D'AMSTERDAM
Très bel hôtel à deux pas de la place Dam en plein coeur de la ville. L'architecture et la décoration moderne sont parfaitement réussi. Les chambres sont très bien pensées. Très belle terrasse au 6ème étage où se situe le bar - le lieu actuellement à la mode en ville, noir de monde le soir - et deux restaurants très agréables même s'ils sont un peu chers pour la qualité - on peut trouver bien meilleur en ville dans des cadres aussi beaux - mais nous sommes dans un 5 étoiles. L'hôtel est séparé en deux bâtiments l'un en face de l'autre, et c'est un énorme défaut ! Imaginez que vous deviez traverser votre hôtel, traverser la rue, vous rendre en face, monter au 6ème étage, traverser le bar plein de monde... tout ce trajet en peignoir pour aller vous baigner à la piscine extérieure !!! Là il y a quand même un problème ! La réception est également au 6ème étage !!! L'enregistrement est extrêmement long, il y a toujours du monde et le personnel de suit pas... mais on vous propose un cocktail en attendant. Le ménage dans les chambres n'est pas toujours impeccable ! Le bar n'était pas complet, il manquait une baffle Marshall, les toilettes n'étaient pas impeccables... nous avons dû le notifier à la réception pour ne pas être facturés des bouteilles manquantes dans le bar ! En résumé, c'est un très bel hôtel, très bien placé, mais comme tous les 5 étoiles qui se veulent design et hype, le service n'est pas du tout à la hauteur.

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel trendy et bien situé
Séjour de visite de famille et affaires, très agréable...sauf la pluie!