XO Hotels Blue Square

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Vondelpark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement XO Hotels Blue Square

Hall
Hall
Vue depuis l’hébergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Slotermeerlaan, 80, Amsterdam, NH, 1064 HD
  • Vondelpark
    8 min en voiture
  • Les 9 ruelles
    11 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank
    11 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    18 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nieuw-West.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam Nieuw-West, vous serez à moins de 1 km de Sloterpark et Sloterplas et à moins de 3 km de Parc Rembrandt. Parc culturel Westergasfabriek et Centre commercial De Hallen se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Vondelpark - 8 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 11 min en voiture
  • Leidseplein - 11 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 12 min en voiture
  • Place du Dam - 20 min en voiture

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : à 6 min en voiture
  • Arrêt de tram Burgemeester Röellstraat : à 4 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Grieks Restaurant Plato - ‬11 min à pied
  • ‪Café Plein 40/45 - ‬3 min à pied
  • ‪Şerifoğlu Café & Patisserie - ‬3 min à pied
  • ‪Halal Fried Chicken (HFC) BV - ‬12 min à pied
  • ‪Watersnip Juicebar De - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

XO Hotels Blue Square

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Vondelpark
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly XO Hotels Blue Square. Parking is available for a fee.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
XO Hotels Blue Square propose 175 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, allemand, indonésien, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 12.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Départ tardif : 50 EUR
  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Cet hôtel ouvert à la communauté LGBTQ+.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Aucun alcool n’est servi à XO Hotels Blue Square.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Best Western Blue Hotel
Best Western Blue Square
Best Western Blue Square Amsterdam
XO HOTELS BLUE SQUARE Hotel Amsterdam
Best Western Blue Square Hotel Amsterdam
Best Western Hotel Blue Square
Blue Square Best Western
Blue Square Hotel
Hotel Best Western Blue Square
Hotel Blue Square
Best Western Plus Hotel Blue Square Amsterdam
XO HOTELS BLUE SQUARE Hotel
Best Western Plus Blue Square Amsterdam
Best Western Plus Blue Square
XO HOTELS BLUE SQUARE Amsterdam
XO Hotels Blue Square Hotel
XO Hotels Blue Square Amsterdam
XO Hotels Blue Square Hotel Amsterdam

Avis pour XO Hotels Blue Square

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 205 avis sur 998." "
Note de 8 – Bien, d’après 453 avis sur 998." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 998." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 998." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 998." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

el habib, thionville france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mon epouse et moi avons passer un tres bon sejour

8/10 – Bien

Aurélien, COLMAR

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel sympa
Weekend nouvel an. Hôtel sympa à 15-20 min de tram du centre ville. La chambre correspondait à nos attentes, petites choses a améliorer sur l'entretien "technique" de la chambre, pieds de meuble mal fixé, appliques et miroir de SDB qui bougent. Le restaurant de l'hôtel est très bon et l'équipe à l'accueil sympathique.

8/10 – Bien

Caroline, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable pour les familles
Hôtel situé dans un quartier calme, très bien desservi par les transports publics (à 20 min en tram ou par bus du centre), avec différents commerces et restaurants à proximité. Chambre bien équipée et confortable Petit-déjeuner copieux. Personnel très sympathique. Station de bus et de tram à 2 min à pied - bus et tram toutes les 20 min environ. Possibilité de prendre des tickets pour 72 heures et pour les enfants de 4 à 11 ans le ticket est valable 24h (2.50 €) à l'hôtel directement. Le service de taxi de l’hôtel est correct.

8/10 – Bien

roch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel tranquille et pratique
Hôtel situé a coté du tram. A 30min du centre ville ou du rikjmuseum. Banlieue calme et hôtel confortable.

2/10 – Terrible

Régine, France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La déception fut de taille
L'hotel Best Western Plus Hotel Blue Square ne mérite pas son nombre d'étoiles. Sur les photos, les chambres semblent sympathiques, mais la déception fut de taille. Tout d'abord, le quartier n'est pas des meilleurs, l'hotel est excentré et il n'y a rien à faire au tour. De l'extérieur il ressemble à un HLM, comme d'ailleurs tous les batiments qui l'entourent. J'avais réservé une chambre avec lit double (qui semblait sympa sur la photo), comme l'hotel était complet et que j'étais une des dernières à arriver on m'a donné une chambre avec deux lits simples (même pas côte à côte). La chambre ressemblait à un couloir dans laquelle on a rajouté 2 lits l'un derrière l'autre. De plus, il y a quelques meubles de couleur "bois foncé" qui font vraiment dépassé. Je suis retournée à l'accueil, mais la seule chose qu'ils ont pu me proposer c'est une chambre simple. J'ai encore préféré celle-ci car l'autre était vraiment trop déprimante. Impossible de regarder la télé du lit, la télé est fixée au mur sur un socle non amovible. J'ai donc déplacé le lit ... et là j'ai pu constater que le ménage laissait vraiment à désirer (+ d'autres détails) Enfin il a fallu attendre 20 minutes pour accéder à la salle de petit dej. étant donné qu'un groupe de touristes (env 40 pers)attendait l'ouveture du restaurant. En compensation on m'a offert 2 bouteilles de coca fraiches.

8/10 – Bien

micheline, cairon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Amsterdam 2015
Bon rapport qualité-prix, mais hôtel assez éloigné du centre-ville (compter 20 mins en tram ou 30 mins en bus). Ménage parfois un peu sommaire; petit déjeuner copieux et varié; personnel serviable et souriant.

8/10 – Bien

Didier, Orsay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais pas le bon quartier
HOTEL OK; mais dans un quartier très execentré et pas du tout touristique (plus les travaux du tram). Pas de lit double alors qu'on avait demandé à la réservation. Accueil 1 peu rude parfois etsouvent très occupé par de nombreux voyaguers. Heureusement qu'il y avait 1 personne Brésilienne à l'accueil qui nous a bien aidé

4/10 – Médiocre

Alain, Cambrai

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu cher pour un décor prétentieux et usé.
Les marches qui mènent à l'entrée couvertes de mégots. Une attente interminable au comptoir, faute de personnel en nombre suffisant. Des couloirs étroits et défraichis. Un mobilier de bois foncé mastoc, une décoration datée. La fenêtre de la chambre donne sur un puits de lumières avec en vis à vis d'autres fenêtres de chambres. Une moquette tachée, de la poussière sur les meubles,des housses de couettes pelucheuses, pas de brosse WC !. Pas de nuisance sonore, bonne literie, espace suffisant. Ligne de trams proche.

10/10 – Excellent

dhununjay, saint aubin les elbeuf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels accuellant
Excellent hôtel pour un prix abordable; prendre le bus numéro 69 de l'aéroport pour arriver à l'hôtel

6/10 – Acceptable

lv, france

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qualité satisfaisante
Bon sejour - repas un peu cher - qualité du personnel -

4/10 – Médiocre

dubs35, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel bruyant, déco kitch
Arrivée dans chambre avec 2 lits simples malgré grand lit demandé. Réveillé le lendemain par les bruits des chaises de la salle du petit déjeuner à 6h30. Changement le lendemain pour chambre avec grand lit mais bruit du tram et de la route toute la nuit. Personnel peu aimable et petit déjeuner à peine au niveau d'un B&B. Déco au style très discutable. Les quatre étoiles de cet hôtel sont imaginaires et le niveau indigne de la franchise Best Western. FUYEZ!!

6/10 – Acceptable

F.Bachelet, Paris

Points forts : Propreté
mauvaise décoration mais agréable petit déjeuné
L'impossibilité d'obtenir un lit double et l'étrange décoration des chambres restent les points les plus négatifs. Mais la qualité du petit déjeuné vient redorer le blason de cet hôtel.

4/10 – Médiocre

Azzouz, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Fenêtre Impossible A Ouvrire
Banal Et Ne Mérite Pas Les 4 étoiles

8/10 – Bien

katsu, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
propreté irréprochable
très bonne, ont y reviendra

6/10 – Acceptable

kevin, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Loin du centre
J'avais demandé un lit double on nous a proposé que 2 lit simple. l’hôtel est loin du centre (20min en tram). le petit déjeuné est excessif

8/10 – Bien

Will, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, mais excentré
Il faut faire 25 min de tramway pour arriver depuis Leidseplein ou central station. L'arrêt est à 150m, donc proche. On arrive dans un quartier où il y a un supermarché et quelques restaurants, rien de plus. Notre chambre donnait sur la rue, donc on entendait passer le tram. Sinon, rien d'autre à signaler. Pour info: hôpital de garde proche (10€ de taxi un dimanche à 3h du matin).

6/10 – Acceptable

Deverrewaere, Beauvais(France)

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Quartier TRES cosmopolite!!!!! et décentré(environ 15/20 minutes en tramway de la place du DAN),Hotel ne valant pas 4 étoiles, Baignoire avec 5 éclats, !!, Abattant des WC trop petit, !! un ascenseur sur 2 en panne,!! jus de fruit machine au petit déjeuner ,poussières sur les meubles et glace de la chambre....

8/10 – Bien

nicole, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Très bon rapport qualité prix, très bien tenu,bon accueil mais un peu loin du centre et il manque un coin pour les fumeurs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel confortable et bon marché
Nous sommes partis à Amsterdam pour un séjour de 3 jours. Nous avons apprécié le bon niveau de confort (calme) de cet hotel pour un prix modique. Situé à l'ouest dans un quartier de banlieue pas très pittoresque, de type HLM. Le centre d'Amsterdam est assez facilement accessible par le tramway: station à 200 mètres. Mais compter environ 20 minutes.

8/10 – Bien

GHIS, berlin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant, parking trop cher
confortable, mais parking trop cher, vraiment trop trop trop cher

8/10 – Bien

Norway, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, situé très près de la ligne de tram menant versle centre d'Amsterdam. Parking à 'arrière de l'hôtel, mais places de parking assez étroit.

6/10 – Acceptable

Jees, Finlande

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
4 Etoile ???
L'emplacement de l'hôtel est dans un quartier populaire plein d'étrangers, mais un bon service du personnel et hotel propre. Garage couvert gratuit mais l'ascenceur vers l'hotel ne fonctionne pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
It is good hotel. But without a reduction, the price is not very fair. Moreover, the neighborhood is not dynamic at all, it is hard to find a place to go and eat after 10 pm. The double bed is actually to single ones so it is not really convenient for people who stick to each other. Nevertheless, I highlight the quality and the aesthetic of the rooms.

8/10 – Bien

Ludo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.