Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
L'hôtel est très bien, petit déjeuner copieux, mais l'accueil n'était pas chaleureux, les personnelles n'étaient pas serieux j'ai ajouté une nuit et j'ai bien précisé que je voudrais avoir la somme totale avec parking et petit déjeuner, ils m ont dit ok, j'ai payé et en sortant de l'hôtel ils m ont dit qu'il faut payer encore le parking qui a gâché ma satisfaction
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Fonctionnel

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Mitigé. La chambre en soi est correcte, bien que le chauffage vas fort et pas réglable. Le petit déjeuner est bon. Le plus surprenant, c’est de faire payer les lits bébés. Pour un 4 étoiles c’est moyen et après avoir fait de nombreux hôtels, c’est le premier où nous avons une surcharge. Je trouve cela très moyen comme démarche. La note de 9+ est pour moi superficielle. 7,5-8 plutôt justifié
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia