Note fondée sur 688 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Le séjour s'est très bien passé.
Check-in et paiement de la taxe de séjour en ligne faciles.
Le code a été donné en ligne et par WhatsApp pour accéder au bâtiment et à la chambre.
Bien desservi par les transports : bus vers la gare toutes les 10min et tramway vers la ville toutes les 15min à 1 minute à pieds. A 10 minutes de la gare en bus. Quartier calme, pas de soucis pour se balader à pieds même en soirée.
Joli logement. Nettoyage perfectible mais tout à fait correct dans l'ensemble. Manque de produits sanitaires pour la salle de bains et la cuisine. Chambre peu isolées phoniquement, peut être problématique lorsque des enfants courent tard le soir dans les couloirs malgré les affiches demandant le calme à partir de 22h. Oreillers trop gros ! A part ces quelques détails, c'est très bien pour la chambre.
Lockers disponibles en libre service gratuitement à l'entrée pour déposer les bagages avant d'avoir la chambre ou à la fin du sejour.
Pas de personnel sur place mais très facile à joindre à toute heure même la nuit par WhatsApp.
Nous recommandons et reviendrons sans hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ces commentaires et pour la facilité avec laquelle on a communiqué pendant ton séjour. Nous apprécions énormément de lire que tu as apprécié ton séjour et que nous avons été en mesure de t'aider. Nous tenons à te souhaiter le meilleur pour l'avenir!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Sebastien,Thank you so much for your rating. It would help us a lot if you could share your experience during the stay so that we can investigate from our side and get back to you with your feedback.Best regards,Numa Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Contrairement à ce qui est indiqué sur Expedia et sur le site internet du YAYS Maritime Amsterdam (maintenant Numa), il n'y a pas de climatisation. Seules deux fenêtres en hauteur et s'ouvrant de quelques centimètres étaient prévues pour faire circuler l'air ou rafraîchir le logement. Dans l'appartement que nous avions, l'une d'elles ne s'ouvrait pas et la chaleur était très incommodante. Le logement est bien situé et comprend les commodités nécessaires. Transport en commun facilement accessible, épicerie tout près.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Suzanne ,Merci pour ces commentaires ! Nous en discuterons avec l'équipe. L'équipe fera de son mieux pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. On espère avoir une nouvelle chance de pouvoir montrer ce qu'est un séjour vraiment merveilleux dans l'une de nos propriétés a lavenir. Notre équipe Guest Experience est à disposition pour en discuter ultérieurement.Cordialement,
par un voyageur
Excellent sejour en dehors du centre touristique
Publié le 4 janv. 2024 sur HotelsExcellent séjour dans un quartier très sympathique à l’ecart du quartier touristique ce qui est très appreciable ! Un bus passe juste à côté et le tram est à 100m et sont très pratiques. Musée maritime, scientifique, de la resistance, zoo sont juste à côté. Literie confortable, espace très pratique. Café Anne et Max juste à côte. Le seul bemol est que si vous avez le sommeil leger notre chambre etait au RDC et donnait directement sur la rue mais ce n’est pas une rue trop passante donc on s’est vite habitués (il y a possibilité d’avoir des chambres côté parking sans doute plus calmes)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Hey Christelle,How lovely that you had such an amazing time here in Amsterdam.We are overjoyed that our location could provide you with the vacations you deserve!We hope to welcome you to Amsterdam again soon,Warm regards,Clara, YAYS Insider
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Hi there, Wow, thank you so much for writing us this review! We as team are happy to see that we lived up to your expectations and beyond. It makes us smile to read such kind words! Thank you for staying at YAYS and we do hope that we can welcome you back in the near future. Keep an eye on the site for deals!All the best,Bruno, YAYS Insider
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Tyler, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us at YAYS Maritime. We are pleased to see that you had a great experience with us! and we look forward to seeing you again one day.Kind regards, Team at YAYS Maritime.
par un voyageur
Très bien
Publié le 15 févr. 2023 sur HotelsPetit appartement au top. Dommage on ne pouvait pas mettre de lit parapluie sur la mezzanine.
Appartement très fonctionnel et à 1,5km du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Petra, Gestion de l’hôtel
Hi Morgane,Thank you for taking the time to review your recent stay with us. I am so pleased to hear you liked staying with us.Please don't hesitate to contact us should you ever return to the city.Warmest Regards, - YAYS Insider
par un voyageur
Spacieux, Moderne, confortable et accueillant
Publié le 12 févr. 2023 sur HotelsL’accueil des différentes personnes présentes était très bien.
Notre studio ( pour 2) était magnifique, moderne , propre, et surtout faisait plus de 40 m2 !
Cuisine intégrale, frigo, plaque induction, lave vaisselle,nespresso, théière etc…
Literie très confortable
Tous les transports bus et tram au pied de l’hôtel, accès au centre à pied à qques minutes
Adresse à retenir !
par un voyageur
Decu par l'hotel et hotels.com ne me defend pas
Publié le 22 sept. 2022 sur HotelsJ'ai deja fait part de mes commentaires sur le chat: non conforme avec votre description et pas du tout 4 etoiles: bruyant, sale, pas de wifi, pas de rangement. Je souhaite un remboursement, j'ai quitte l'hotel apres une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Elsa B. YAYS Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Francois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire .Cependant, comme expliqué précédemment dans mon email, nous avons bien le wifi accessible ainsi que des rangements dans chacun de nos appartements. Nous avons vérifié notre description sur le site de Hotels.com et il s'avere que notre description correspond tout à fait a l'appartement que vous aviez . ( je souhaite même preciser que l'appartement que vous aviez et celui montré sur les photos de l'établissement) . Nous sommes desolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes tristes que vous ayez quitté l'établissement sans même nous laisser l'occasion de rectifier ce qui vous déplaisez ou alors de vous proposer une autre accommodation qui aurez été plus à votre gout . Votre réservation étant non remboursable, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement . Par ailleurs, comme proposé dans mon email, nous sommes prêt à vous offrir une réduction pour un prochain séjour et ainsi vous proposer une meilleure expérience dans un établissement moins central et donc plus calme. Je reste à votre disposition par email si vous le souhaitez ,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Super séjour à Amsterdam. La location très bien pour un long WE. Bus et tram à proximité. A conseiller.