Note fondée sur 628 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Nice place, well located
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Numa Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Nancy,We want to thank you for your kind words! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and had a good time at Numa. We look forward to welcoming you back for many more such seamless and soulful experiences in the futureBest regards,
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Pas de service de réception, aucune personne physique sur place, il faut disposer d'internet même à l'étranger sur son mobile ce qui n'est pas mon cas. Nous sommes restés six jours, aucun ménage, poubelles non vidées, pas de remplacement du papier toilette, des serviettes... Il fallait attraper les femmes de ménage entre des portes quand elles faisaient d'autres chambres. Chambre au-dessus bruyante, c'était mal isolé, on se faisait réveiller. Par contre hôtel bien situé et chambre confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ces commentaires. Chez Numa, nous essayons de réduire notre impact sur la planète en réduisant notre consommation d'eau et nos déchets. C'est pourquoi nous proposons des services de ménage hebdomadaires pour les réservations de plus de 8 nuits. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux toujours contacter notre équipe qui est disponible 24h/24 et 7j/7 et qui peut t'aider ! Avec le wifi de l'hôtel, il est possible d'y accéder facilement. Notre équipe est à disposition pour en discuter ultérieurement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Excellent emplacement

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Très bon séjour, très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cindy,Merci de nous avoir fait part de ta satisfaction ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton séjour et que tu as passé un bon moment à numa. Nous espérons pouvoir t'accueillir à nouveau à l'avenir pour d'autres expériences aussi riches en émotions.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur de Saint Florent des Bois

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
L’appartement est très bien situé, prêt des commerces et des musées. La literie ok, par contre il manque pour la cuisine le grille pain, saladier, ustensiles de cuisine, un pichet pour boire de l’eau . Pour un appart hôtel il faudrait améliorer les accessoires pour la cuisine ainsi que les accessoires pour le nettoyage ( éponge et torchon pas terrible) . Il faisait très chaud et le brasseur d’air est trop bruyant et pas très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierrette,Merci pour ces commentaires ! Nous en discuterons avec l'équipe. L'équipe fera de son mieux pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. On espère avoir une nouvelle chance de pouvoir montrer ce qu'est un séjour vraiment merveilleux dans l'une de nos propriétés a lavenir. Notre équipe Guest Experience est à disposition pour en discuter ultérieurement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Joana - YAYS Insider, Gestion de l’hôtel
Hello Anne Sophie,Thank you for taking the time to review your stay with us.We are pleased to know you had a great time in Amsterdam. Please feel free to reach out on your next visit!Kind regards,Joana - YAYS Insider
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Super emplacement, joli quartier

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Tyler, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words Fabienne. We are really pleased that we could offer you a high standard of service during your stay.We hope to see you again one day at YAYS!- YAYS Salthouse Canal
5 sur 5
par un voyageur

Super!

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Nous y avons passé une semaine. Le quartier n’est pas loin de la gare (2 arrêts de bus). C’est très sympa. Le personnel accueillant. Une très bonne expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Frederic, you’re making us blush!Sounds like we have a mutual love relationship! We agree, our amazing crew, awesome location, and comfortable apartments help to make us different and unlock the neighborhood as a true local! We can’t wait to have you back here again!Do not hesitate to reach out to us directly. See you next time!Cheers,Bruno, YAYS Insider