YOTEL Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement YOTEL Amsterdam

Bar (sur place)
Premium Queen City View | Vue de la chambre
Extérieur
Commodité de l’hébergement
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Asterweg 33, Amsterdam, NH, 1031 HM
  • NDSM Werf
    17 min à pied
  • Café Restaurant Metro
    1 min à pied
  • Noorderpark Station
    17 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    26 min en voiture

Options de chambre

Premium Room

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

VIP Junior Suite

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

First Class Room

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Premium Queen City View

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Maison d'Anne Frank. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 8 min en voiture
  • Place du Dam - 9 min en voiture
  • Leidseplein - 11 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 11 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 12 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 8 min en voiture
  • Noorderpark Station : à 17 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bacalar - ‬2 min à pied
  • ‪Café de Ceuvel - ‬15 min à pied
  • ‪Boka's Koffiebar - ‬9 min à pied
  • ‪Café Keppler - ‬9 min à pied
  • ‪Bar Pekky - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

YOTEL Amsterdam

Hôtel 4 étoiles près de Place du Dam
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour health club, a terrace, and a vending machine are also featured at YOTEL Amsterdam. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Amsterdam hotel.

  • 202 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2019
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
YOTEL Amsterdam propose 202 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 7 h à 10 h moyennant des frais de 19,50 à 20 EUR par adulte et de 7,50 à 19,50 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 19.50 EUR et 20.00 EUR par adulte et entre 7.50 EUR et 19.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

YOTEL Amsterdam Hotel
YOTEL Amsterdam Noord
YOTEL Amsterdam Amsterdam
YOTEL Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour YOTEL Amsterdam

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 475 avis sur 885." "
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 885." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 885." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 885." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 885." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks to the team of the hotel, especially Diego for his kindness, disponinility and all information he gave us to make us a beautifil trip in Amstersam. The hotel is atypique and very surprising.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel, literie un peu dure mais tt le reste etait parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Liette

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre trop petite et lit peu confortable… aucun accueil pas d atmosphère!!! Je ne recommande pas du tout
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Notre séjour de 3 nuits s’est très bien passé, la chambre était assez grande et modulable avec le lit réglable. Rien à dire sur la propreté, les chambre sont bien isolés, des prises sont disponibles partout dans la chambre. L’ambiance de l’hôtel est très agréable et le service très correct. À seulement 20mins à pied de la gare centrale avec le ferry il est idéalement situé pour visité le coeur de la ville.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Samy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

jean-marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Cet hébergement est très bien placé mais l’hôtel ne donne pas d’infos précises alors qu’il y a un bus qui va au ferry en 5mn Il devrait même donner une première carte à l’arrivée. Comme il pleut très souvent des auvents seraient bienvenus surtout qu’il y a une belle terrasse qui serait bien plus utilisée si elle était un peu couverte À Amsterdam on est pas à St Tropez ou à Marseille…un peu de logique Pour ce qui est des chambres sans pouvoir ouvrir les fenêtres, c’est à préciser dans les caractéristiques de l’hôtel. Des gens du Sud comme nous souffrent Merci pour votre attention
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Céline Lucie Mazel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont confortables même si peu spacieuses, le bar et les lieux de restaurations agréables, le personnel adorable, les lits sont faits chaque jour mais pas le sol et en restant une semaine il commençait a être salle, l'hôtel est excentré mais le ferry qui mène en centre ville n'est pas loin, la zone est plutôt industrielle mais du bon côté pour l'A' dam Tower :)

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel très propre et moderne avec du personnel très agréable et souriant. Les chambres sont un peu petites, mais très bien aménagée, manque un peu de rangements si vous restez plus de 3 jours. Le lit se retrace pour avoir plus de place action est électrique. La douche est très grande par contre avec système à l'italienne. Le quartier est très calme. A noter que du ferry gratuit pour accéder au nord d'Amsterdam, il vous faudra a pied une bonne 20iene de minutes pour arriver à l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gwennaelle

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tiphaine

10/10 – Excellent

magalie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Bien mais il y a beaucoup de marche pour allée au ferry
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour très agréable. Chambre originale et bien agencée. Lit confortable et salle de bain propre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

sarah

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sorenza

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Haïssa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel trop éloigné du centre mais ferry sympa
Points positifs : - le personnel est très sympa et toujours disponible - Équipement de la chambre très moderne - possibilité des prendre un café/thé, eau, chips…À tout heure et en toute autonomie - vélo en location - salle de sport bien équipé Points négatifs: - la propreté des couloirs laisse à désirer. - La chambre est petite et la climatisation beaucoup trop froide malgré la possibilité de monter la température à 24 degrés. Impossible de l’éteindre… ma femme est tombée malade et ceci a gâché toutes nos vacances! - Lit trop petit et beaucoup trop haut. - Pas d’intimité avec la douche car elle est très proche du lit avec une vitre fumée mais on voit tout… - Trop éloigné du centre ville, + de 20mn de marche pour rejoindre le ferry pour se rendre au centre… - le soit il n’y a rien autour de l’hôtel, ça manque de vie
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yesilkus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Romain

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Louis Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

margaux

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Yuk Ling

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Axel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021