À Anacapri .Vous trouverez Eglise de Santa Sofia et Casa Rossa à 15 minutes de marche de hôtel à Anacapri. De plus, Église San Michele est à moins de 1 km et Télésiège de Monte Solaro est à moins de 3 km.
À proximité
Télésiège de Monte Solaro - 13 min à pied
Villa San Michele - 17 min à pied
Grotte Bleue - 10 min en voiture
Marina Grande, Sorrente, Italie - 11 min en voiture
Mont Solaro - 12 min en voiture
Restaurants
Bar Grotta Azzurra - 6 min à pied
Le Terrazze SRL - 14 min à pied
Ristorante Barbarossa - 14 min à pied
Ristorante Columbus - 13 min à pied
La Giara - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Casa Caprile
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Anacapri
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have WiFi for a fee.
There's an onsite business center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Casa Caprile. Free self parking is available.
This Anacapri hotel is smoke free.
21 guestrooms or units
3 levels
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Casa Caprile propose 21 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.
Langues
Anglais, allemand, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé (supplément)
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (2 EUR par jour)
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Films payants
Chambre
Couette en duvet
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 30 mars.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Internet sans fil dans les aires communes : 2 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
Berceau (lit de bébé) : 18.0 EUR par jour
Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Casa Caprile
Casa Caprile Anacapri
Hotel Casa Caprile
Hotel Casa Caprile Anacapri
Casa Caprile Hotel Island Of Capri/Anacapri, Italy
Hotel Casa Caprile Island Of Capri/Anacapri, Italy
Casa Caprile Hotel
Hotel Casa Caprile
Casa Caprile Anacapri
Casa Caprile Hotel Anacapri
Avis pour Casa Caprile
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 230." "
10 – Excellent
65
Note de 8 – Bien, d’après 106 avis sur 230." "
8 – Bien
106
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 230." "
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 230." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 230." "
2 – Terrible
9
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Nicolas
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant
Bon séjour, et hotel accueillant avec un bon petit-déjeuner, seul bémol sur la wifi non captée depuis la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Francoise
21 oct. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cadre sympathique avec jolie vue terrasse et proche des bus mais la proprete laisse a desirer et le petit dejeuner est de qualite moyenne.
Francoise
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Rita, Paris
15 sept. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon établissement avec un air d'antan
Ancien hôtel 3 étoiles maintenant bed & breakfast. Le bâtiment est magnifique ainsi que le jardin. Nous avons eu la chance d'avoir une grande terrasse avec vue sur mer où nous prenions le petit déjeuner. Cependant l'accès à l'établissement se fait par un chemin avec de nombreuses marches. Concernant le petit déjeuner nous avons été très déçu, ni fromage ni fruits avec de produits basiques. Il n'y a pas de service pour laver son linge et aucune info touristique, ni plain ni brochure fourni par la réception. Alors que l'hôtel a dû mérité ces 3 étoiles à l'époque actuellement on remarque que les équipements ne sont plus à la hauteur (toilettes, sdb, levier bouché, pas d'eau chaude, pas de pression d'eau). Le personnel est inégal, certaines personnes de service ont du mal à prendre au sérieux leur métier.
Rita
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Charlotte
3 août 2018
Points forts : Propreté
Hotel moyen
L’hotel est mignon, bien placé par rapport aux passages des bus. En revanche attention aux escaliers pour accéder à l’hotel. Si vous êtes chargés, ce n’est pas l’ideal.
Pour ce qui est du service, le personnel est sympathique mais sans plus. Petit déjeuner très basique.
Si vous avez une chambre standard sans vue, attention aux bruits du quartier. Pas de bruit de circulation puisque l’hotel est stratégiquement à l’ecart de la route, mais les chiens du voisinage aboient beaucoup (et quand je dis beaucoup, c’est à partir 5h30 du matin pendant une bonne heure... et idem le soir vers 22h...)
Charlotte
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant et rappot qualité prix escellent
hôtel très bien situé à 20 mn à pied du port. Chambre très propre et calme. Le restaurant est à conseiller le soir au regard des prix pratiqués sur l'île.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Agnès, Sete
19 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel super mignon et bien placé
Belle terrasse pour le petit déjeuner
Le monsieur qui nous accueille est plein d attentions et les jeunes filles aussi.
Agnès
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Gaelle
15 juill. 2017
Gaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Dedech
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Je recommande
Hotel calme, personnel très sympa et accueillant chaleureux, chambre donnat sur un superbre jardin avec vue sur mer, des installations un peu vieillotes mais fonctionneles et en état, un bémol il n'y a pas de wifi dans les chambres. Bon ceux qui cherchent un hotel très bon rapport qualité prix !
Dedech
10/10 – Excellent
JM, Nice
29 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste merveilleux
Loin de la foule de l'été Capri devient magique en hors saison.
JM
4/10 – Médiocre
Patrick, La Haye
20 août 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decevant, a connu de meilleurs jours et peu fiable
Expérience très décevante.
-lors de notre réservation en avril nous avons demandé deux lits simples dans chacune des chambres. Seulement 2 semaines avant notre séjour en août l'hôtel nous a contacté pour dire qu'ils n'avaient que des chambres à lits doubles. trop tard pour trouver une alternative.
- L'hôtel manque d'entretien les sièges dans le jardin n'étaient pas propres, un volet manquait à la fenêtre d'une des chambres (réponse du personnel: l’hôtel est ancien ! ).
- Nous avions réservé 2 chambres supérieures l'une était de dimension correcte, l'autre était si petite qu'il n'y avait pas de bureau pour pouvoir ne serait-ce qu'écrire une carte postale
- Seules boissons disponibles a l’hôtel : eau, coca cola et fanta orange, conseil du personnel : si vous voulez plus allez acheter quelque chose au magasin dans le village !
-contrairement au descriptif sur Expedia l'hotel nous a indiqué ne pas avoir de service de lavage de linge ou de laverie.
- Petit déjeuner sommaire
- pas d'aide proposée par le personnel pour monter les bagages à l'étage et accès à l’hôtel nécessite d' emprunter une rue piétonne en escalier qui n'est pas facile avec des bagages.
- pas de service de pick up à l'arrivée des ferries à marina grande (longue queue pour les taxis !)
Patrick
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel accueillant
Le personnel était très accueillant, la chambre était propre. La seul point négatif était le manque de climatisation, un ventilateur était mis à disposition dans la chambre mais ça n'était pas suffisant pour la rafraichir. Rapport qualité/prix plutôt bon. L'hotel est situé à Anacapri, c'est donc beaucoup plus calme et moins embouteillé qu'à Capri, de plus le petit centre ville est tout à fait charmant.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
tibo, caen
10 août 2013
Hôtel raisonnable à Anacapri
Un rapport qualité-prix intéressant pour l'ile de capri qui est assez chère. Quelques petits bémols tout de même : frigo qui coulait, odeur peu accueillante à cause des WC, douche avec peu de débit.
tibo
10/10 – Excellent
Gérald, MONTELIMAR
5 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
du bonheur
Hotel de charme un peu difficile d'accès mais la suite proposée fait immédiatement oublier le parcours du combattant.Le personnel est souriant et professionnel.Excellent séjour.
Gérald
8/10 – Bien
alloin, france lyon
25 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
attentions aux marches
tres bonne impression mais difficile d'acces
alloin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL EN HARMONIE AVEC LE LIEU
Bel hotel mais accès difficile et fatigant à cause de nombreux escaliers
site agréable et calme
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean-Marc, Paris
5 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Reposant
Bon séjour, petit hôtel imtime, loin de la cohue de Capri, et reposant.
Jean-Marc
2/10 – Terrible
Didier, St Malo
29 juin 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Casa Caprile
Plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel.
Surbooking, Service trés moyen et pas d'entretien la saleté sous le soleil. Dommage l'endroit devait avoir du charme!!!
Didier
8/10 – Bien
anne, lille, france
25 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel casa caprile un havre de paix
Excellent pour la situation, le calme; gentillesse à l'accueil (dame parlant français)
Besoin d'un coup de neuf
Accueil au petit déjeuner exécrable+petit déjeuner décevant
anne
8/10 – Bien
N, Besançon
27 juill. 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
du calme et un cadre agréable pour cet hotel
L'hotel est situé un peu à l'écart de l'axe principal, non loin des rues commerçantes et des restaurants, et du fait de sa position bénéficie d'un calme qu'on est content de trouver dans la région plutôt bruyante par ailleurs. L'hotel offre des chambres vastes et fraiches (grace à des murs épais peints en blanc) avec une petite terrasse privative dans un jardin en terrasse. Le seul bémol est la salle de bain qui a une cabine de douche un peu petite sans rien pour poser le gel douche, de même autour du lavabo où la tablette est quasi inexistante. Le personnel de l'hotel est très sympathique, à la réception ils parlent anglais et français pour l'un d'entre eux et sont de très bon conseil pour les visites à faire dans l'île.
Bref un hotel qu'on recommande.
N
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kungligt hotell.
Drottning Victorias f d hus, fantastiskt att få bo i ett hotell med sådana anor. Snyggt och fräscht. Frukosten var enkel. Fin trädgård. Trevlig personal!!
CHRISTINA HELLSTRöM
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Paula
Voyage en famille
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
70 steps down from Anacapri.
Casa Caprile it’s located in Anacapri just 70 steps down from the bus stop ( I wish I know this before booking) because I’m traveling with my 83 years old mom so I’m carrying 2 luggage and my mom can’t really go up and down stairs easily.
Otherwise it’s a beautiful building with very comfortable rooms, located in a beautiful area.
The plus plus was the attentive employees, every single one was amazing form the front desk to the cleaning lady and the gentleman in charge of the breakfast BRAVO AND THANK YOU.
Paula
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Thompson, Oceanside, Calif.
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful environment. Nice big rooms. Good staff. Nice simple breakfasts.
Major problem was no publicity about the about of steps down to
& up from the hotel everytime we wanted to go anywhere. Elderly or those with mobility difficulties need to be informed of these steps— even to get to the bathroom!!!! Sorry, but at my age, I would NEVER choose this place again. If you are young & fit, it would be delightful.