Note fondée sur 211 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel accueillant

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Bon séjour, et hotel accueillant avec un bon petit-déjeuner, seul bémol sur la wifi non captée depuis la chambre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Cadre sympathique avec jolie vue terrasse et proche des bus mais la proprete laisse a desirer et le petit dejeuner est de qualite moyenne.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Bon établissement avec un air d'antan

Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La chambre 21
Contre : La salle de bain, le petit déjeuner et le service d'hôtelerie
Emplacement : Anacapri est très jolie proche du centre et de l'arrêt de bus, idéalement située sur l'île. Il y a la ville Rosso, la villa Axel Munthe
Ancien hôtel 3 étoiles maintenant bed & breakfast. Le bâtiment est magnifique ainsi que le jardin. Nous avons eu la chance d'avoir une grande terrasse avec vue sur mer où nous prenions le petit déjeuner. Cependant l'accès à l'établissement se fait par un chemin avec de nombreuses marches. Concernant le petit déjeuner nous avons été très déçu, ni fromage ni fruits avec de produits basiques. Il n'y a pas de service pour laver son linge et aucune info touristique, ni plain ni brochure fourni par la réception. Alors que l'hôtel a dû mérité ces 3 étoiles à l'époque actuellement on remarque que les équipements ne sont plus à la hauteur (toilettes, sdb, levier bouché, pas d'eau chaude, pas de pression d'eau). Le personnel est inégal, certaines personnes de service ont du mal à prendre au sérieux leur métier.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel moyen

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
L’hotel est mignon, bien placé par rapport aux passages des bus. En revanche attention aux escaliers pour accéder à l’hotel. Si vous êtes chargés, ce n’est pas l’ideal. Pour ce qui est du service, le personnel est sympathique mais sans plus. Petit déjeuner très basique. Si vous avez une chambre standard sans vue, attention aux bruits du quartier. Pas de bruit de circulation puisque l’hotel est stratégiquement à l’ecart de la route, mais les chiens du voisinage aboient beaucoup (et quand je dis beaucoup, c’est à partir 5h30 du matin pendant une bonne heure... et idem le soir vers 22h...)
4 sur 5
par un voyageur

hôtel accueillant et rappot qualité prix escellent

Publié le 25 juin 2018 sur Expedia
hôtel très bien situé à 20 mn à pied du port. Chambre très propre et calme. Le restaurant est à conseiller le soir au regard des prix pratiqués sur l'île.
4 sur 5
par un voyageur de Sete

Publié le 19 juin 2018 sur Expedia
Hôtel super mignon et bien placé Belle terrasse pour le petit déjeuner Le monsieur qui nous accueille est plein d attentions et les jeunes filles aussi.
3 sur 5
par Gaelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Je recommande

Publié le 17 mai 2017 sur Expedia
Pour : Sa situation géographique, sa vue sur mer, son jardin, ses propriétaires très très sympathiques, la propreté des chambres
Contre : le wifi dans les chambres et la literie plutôt moyenne
Hotel calme, personnel très sympa et accueillant chaleureux, chambre donnat sur un superbre jardin avec vue sur mer, des installations un peu vieillotes mais fonctionneles et en état, un bémol il n'y a pas de wifi dans les chambres. Bon ceux qui cherchent un hotel très bon rapport qualité prix !
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nice

Juste merveilleux

Publié le 29 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Le personnel La localisation
Emplacement : Petit quartier d'Anacapri, ambiance assurée.
Loin de la foule de l'été Capri devient magique en hors saison.