Note fondée sur 102 évaluations de clients

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3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Find a better hotel nearby

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Super old hotel, completely overpriced, bad breakfast. Service is questionable when at 8.30am at the pool, the hotel representative comes to you (I was the only one at the pool), and told me that those beds were 'booked'. When of course there is no way to book a bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par Fabrizio, Manager, Gestion de l’hôtel
Good evening Romain yes, we know you are Mr. Romain; the only one reservations on expedia this month was yours :) First of all i want to thanks for your stay here and sorry if you don't like our hotel; we will do all the best to solve the weakness soon as possible. I think the problem was only one with you: you asked for a free cancellation before your arrival and unfortunately was after the free cancellation terms; so you came here and your only one goal was to avenge about we not give you free cancellation (as the rules was). Anyway we hope that you will come again here in the future to change your idea about our hotel ;) Have good day ;)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
L'accueil était parfait, mais une décoration vieillissante et moche pour le prix!
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé mais Personnel peu acceuillant

Publié le 6 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel plutôt bien placé:proche du centre d'Anacapri, de la gare routière et du téléphérique pour monter au sommet de l'île MAIS ATTENTION: piscine fermée (Voyage effectué fin septembre sous 25°), personnelle à l’accueil peu présent (les clés restent sur le comptoir), et enfin double facturation de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour ici avec nous. Merci à également avoir alerté les lecteurs que notre piscine était fermée à la fin de Septembre. Nous avons indiqué dans chaque descriptif que notre piscine ferme le 15 Septembre de chaque année, mais de toute évidence ont pas lu ou ne pas bien lire et je vous remercie de me aider à faire la bonne information (tous les moyens que nous mettons à expedia disponibles, nous les avons utilisés mais évidemment ne sont pas assez). Quant au fait que nous sommes à la maison et de laisser les clés sur le bureau ... eh bien, je dois corriger, cependant; Je comprends qu'il a trouvé la piscine fermée et que vous êtes en colère ... mais pour cette chose à écrire des choses fausses est pas très élégant de sa part ... :( nous sommes déçus parce que nous sommes à l'hôtel 24 heures par jour et nous avons mis le ' sang et nous faisons de notre mieux pour donner un bon service ... elle était juste une nuit ici et de faire les calculs qu'il a quitté la salle pour aller une fois ... juste à ce moment, le réceptionniste était dans le back-office pour répondre aux téléphone et elle n'a pas vu ... il est juste de punir nous avoir comme un terme de jugement une fois? comme vous le savez, nous sommes un petit hôtel et le bureau réceptionniste avant 3 pas simultanément comme dans le grand hôtel (mais à son tour, fait un synolon réceptionniste excellent travail comme un grand hôtel et je l'assure) ... alors la seule réceptionniste reçoit aussi des appels et juste puis elle a laissé les clés pensant qu'il n'y en avait pas, et au lieu était pas là ... Nous sommes vraiment désolés et nous nous excusons, mais il était juste une coïncidence. En ce qui concerne le double paiement ... elle a raison et elle a fait juste nous remarqué ce problème (et naïvement faite de bonne foi par erreur, ayant un automatique et un système de paiement manuel et l'erreur a été fait en utilisant les deux méthodes droit dans son cas), nous avons immédiatement recrédité la somme avec notre email excuses. Nous sommes humains et nous avons fait une erreur et nous nous sommes excusés ... Je vous demande de revenir dinuovo à l'avenir de nous et peut voir que cela ne se cette chose et qui était juste une erreur humaine. L'attente pour la prochaine année dinuovo ici avec nous pour être en mesure de présenter des excuses pour les problèmes qu'il énumère et être en mesure d'offrir une boisson qui aiment prendre un bain dans la piscine. Ha et au-dessus du paiement de la chambre, il sera fait une seule fois pour elle, comme il arrive à tous nos clients: D: D: D Je vous salue avec affection et je vous souhaite le meilleur. PS: merci pour les bonnes choses qu'il a écrit sur l'emplacement de l'hôtel etc ... Le directeur
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel charmant et accueillant

Publié le 25 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel, la situation géographique, la propreté et le confort
Contre : La "restauration"
3 jours très agréables dans cet hôtel situé en plein centre d'Anacapri. Accès au reste de l'île très simplement (navette ou bus), la petite piscine est agréable et la chambre fut propre et assez spacieuse.
4 sur 5
par Jc de Sales

Très bon emplacement sur Anacapri

Publié le 22 juill. 2014 sur Hotels
Séjour très agréable et personnel de l établissement disponible et sympathique.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par RG de Lyon France

La classe

Publié le 18 avr. 2014 sur Expedia
Service voiturier de Capri à l'hotel idem pour le retour GRATUIT il faut juste téléphoner! L’apéritif offert au bord de la piscine à notre arrivée Tout confort ! Un patron d'une grande classe le cafe du soir offert Je recommande!!!
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Very nice !!

Publié le 10 août 2013 sur Hotels
Loved it
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Personnel sympathique et accueillant, très disponible et cherchant à aider en tout temps.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels