Relais Villa Anna

Guest house near Villa San Michele in Anacapri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Relais Villa Anna

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Point d’intérêt
Chambre classique double, 1 grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Jardin
Point d’intérêt

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Chiusarano 6, Anacapri, NA, 80071
  • Église San Michele
    19 min à pied
  • Da Gelsomina alla Migliara
    13 min à pied
  • Anacapri Bus Station
    9 min à pied
  • Capri (PRJ-Héliport de Capri)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double, salle de bain privée

  • 15 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre classique double, 1 grand lit

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Anacapri

Séjour au bord de la mer.À moins de 5 km de maison d’hôtes à Anacapri, vous trouverez Villa San Michele et Grotte Bleue. Marina Grande, Sorrente, Italie et Piazzetta Capri sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Villa San Michele - 4 min en voiture
  • Piazzetta Capri - 6 min en voiture
  • Grotte Bleue - 7 min en voiture
  • Mont Solaro - 7 min en voiture
  • Marina Grande, Sorrente, Italie - 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Grotta Azzurra - ‬14 min à pied
  • ‪Da Gelsomina alla Migliara - ‬13 min à pied
  • ‪Ristorante Barbarossa - ‬3 min en voiture
  • ‪Ristorante Columbus - ‬3 min en voiture
  • ‪La Giara - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Relais Villa Anna

Guest house near Villa San Michele in Anacapri
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Relais Villa Anna. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 1 kilometers is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Anacapri guesthouse.

  • 4 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Relais Villa Anna possède 4 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cette maison d’hôtes à Anacapri offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 1 kilomètres)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Carrelage dans la chambre
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 21 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 01 février et le 28 mars.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 21 h et minuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mars jusqu'au 01 décembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Relais Villa Anna House Anacapri
Relais Villa Anna House
Relais Villa Anna Anacapri
Relais Villa Anna Guesthouse Anacapri
Relais Villa Anna Guesthouse
Relais Villa Anna Anacapri
Relais Villa Anna Guesthouse
Relais Villa Anna Guesthouse Anacapri

Avis pour Relais Villa Anna

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 86." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 86." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 86." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 86." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 86." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

François, Boucherville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best host ever!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

COTTEAUX

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Literie mauvaise
Le cadre était sympa Valentina notre hôte très très bien souriante serviable petit déjeuner au top Les moins le standing de la chambre et surtout la literie en très mauvais état les ressorts dans le dos toute la nuit Très bruyant nous avons entendu les voisins parler comme s’ils partageaient notre chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Natalya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À refaire !
Le séjour a été parfait tout simplement !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Maryvonne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
À éviter
Pas d’insonorisation. On entend ronfler, éternuer, parler et autres ... dans les chambres voisines. Loin du centre, du bus et des restos. Attention à ceux conseillés par l’hôtel : chers et pas terribles. Petit déjeuner médiocre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely place
Great facility, clean, tidy and with a beautiful garden Great breakfast with good pastries and home made cakes. Great staff that even picked us up at the harbour and drove us back. We really enjoyed our stay at Villa Anna. The only negative aspect is that the place is a good 20-minute walk from Anacapri center.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je vous le recommande
Super endroit de toute beauté et de tres succulent déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Missy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très jolie guest house
Personnel très accueillant. Belle chambre avec terrasse calme et paisible. Belle vue. Un petit bémol quant au puit de lumière dans la chambre, d'où un réveil tôt le matin.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Simon et Marie, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Villa très paisible, avec des hôtes exceptionnels
Très bien situé et différents des bains de foule des grandes villes. Le propriétaire nous attendait à la sortie du bateau de Capri et est revenu nous reconduire à la fin de notre séjour. Le Relais Villa Anna est situé à 10 minutes de marche de l'arrêt d'autobus si vous avez à vous déplacer durant votre séjour. Le balcon donne vue sur le jardin qui est magnifique avec ses citronniers. Le petit déjeuner est très bien, les hôtes nous ont servi café, œuf, etc... l'Île est super pour les amateurs de plein air. Très bon rapport qualité-prix. En trois semaines de voyage en Italie, c'est notre coup de cœur. On vous le recommande fortement.

10/10 – Excellent

greileny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay at Villa Anna was absolutely amazing! The hosts were incredibly hospitable and went above and beyond to ensure we had a seamless experience. They helped us with everything from arranging transportation to securing reservations for restaurants, boat trips, and even massages. The breakfast was simply delicious, and communication throughout our stay was effortless. Villa Anna truly made our vacation unforgettable, and we can’t wait to return! Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leah-Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Georgina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El lugar NO es un Hotel y es más bien un Air b n b administrado por una Pareja. La verdad el Hombre pretende hacer NEGOCIO de TODO y nos maltrató y gritó a mi Madre y a Mi. Haciéndonos esperar y perder 2 Horas de Tiempo. En lugar de pedirnos un Taxi. Para que le pagáramos a él . MUY MAL TRATO . UN LOCO NO UTILICEN.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Rosemarie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This property is not close to anything. Taxis will not go there. It's an addition above the owner's primary home has minimal insulation between the walls & floors. The noise from slamming cabinets and stomping late every evening was so loud. Also the neighbors in units on both sides loud yelling, tv's, & basically any movement of chairs/other furniture were very loud through the walls. I asked the host about this constant noise and he dismissed it. Asked him to speak with the guests he said was making the noise he didnt. I even explained the noise from downstairs was coming up late in the evening at midnight. The family has three children & I heard their newborn crying, had to use earplugs to sleep. My unit had a lose toilet seat in the bathroom about to fall off. I told the host, it wasnt fixed so I ask again his wife to address it. I was using the pool on the property &wanted to use my phone which had a low battery. I went to the front desk area which had a charger cord that the host had allowed me to use the day before. I plugged in my phone and the host wife came out and began loudly yelling at me over and over. This went on for some time and was very upsetting to me. I stood in the same spot shocked & endured her telling me. watched other guests couples be offered additional information and offers for booking reservations, which apps to use for the local bus schedule,other suggestions never offered to me 62 solo 62 year old.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valentina and Salvatore were excellent hosts, they were friendly, courteous, gracious and very accomodating. Their homemade breakfast spread is superb, you feel like a guest in their own home. The property is beautiful, serene, relaxing, and very safe. I cannot recommend this property and their hosts enough.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic holiday destination.
The room was fantastic. Comfortable, clean and quiet with good air conditioning. The pool is really peaceful in a beautiful garden. It is only a short walk to the bus stop and being the main termination in Anacapri you can always get a seat on the bus. The hosts were amazing and the breakfast was absolutely exceptional with home made cakes and tomatoes and other ingredients grown in the garden.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice, clean and team was very kind
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet & comfortable.
Very nice couple running the place. The breakfast was awesome, they really went out of their way to make our stay enjoyable. The owner even offered to provide dinner for the following day, with proper notice. The room was small but comfortable. Just realize, this is out of the way and not very close to things. It was a bit of a walk for us & figuring out which bus to take where, requires concentration, lol.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Schmid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Relais Anna ist ein ganz wunderbarerer Ort - bisschen Himmel auf Erden. Tolles Besitzer Paar die sehr um das Wohl der Gäste besorgt sind. Das kleine Boutique Hotel hat einen geheizten Pool mit einem wunderschönen Garten . Es liegt ca 200m von der Bushaltestelle entfernt oder zu Fuss 20min (bergauf) ins Zentrum von Anacapri. Sehr ruhig gelegen, sehr erholsam. Für mich einer der schönsten Orte auf Capri und eines der besten Hotels, wenn man das kleine feine zu schätzen weiss. Ich komme auf jeden Fall wieder und werde gerne meine Kunden, die sowas schätzen können, ins Relais Villa Anna buchen.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lucinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved that it was family run and they were very attentive to our needs and helping with plans. We felt like we had an insider’s guide to an absolutely beautiful island.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ethan

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tarja

Séjour de 1 nuit en septembre 2023