Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bel endroit où rester à Anaheim
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Ciro, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables paroles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Perfect Hôtel

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel Perfect, chambre très propre et spacieuse (suite), petit déjeuner très copieux, piscine, jacouzzi et salle de jeux arcade pour les enfants, proche des restaurants et de Disneyland (10 mn à pieds. Par contre le parking est payant 😞
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Amanda V., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we hope to welcome you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en couple / 2 nuits

Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Séjour de 2 nuits en couple / chambre trés sympa avec chambre séparé, petite cuisine et salon / personnel agréable / beaucoup de famille car proche de Disney / nombreux points de restauration alentour (mais en voiture c'est préférable) / seul point à améliorer : le petit déj, un peu simple pour le standing (j'imagine que c'est à cause du covid)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Rooms are comfortable and clean; the staff is friendly & helpful. One of the better hotel fitness rooms I’ve used (all the equipment worked, and they have dumbbells & a cable machine in addition to cardio equipment). The pool/recreational area is great as well. A very well-maintained location overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Amanda V., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Bed cover was stained. Cups for coffee in the room are a very cheap quality. Lotion in bathroom was near empty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Amanda V., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we are sorry to hear we did not meet your expectations. We strive to make every guest experience a good one and I apologize we fell short of that. We hope to welcome you back again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Amanda V., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par tiara, Gestion de l’hôtel
We appreciate your business! We hope to welcome you back home soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Ciro , Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay. We hope you enjoyed your stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par tiara , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Amanda V., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!