Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Hotel Pepper Tree Management , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us during your trip to Anaheim, CA. We hope you had a lovely experience and would be happy to host you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Really good services ! The staff was really kind and sweet ! Would stay with them again if I go back to Cali !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Hotel Pepper Tree Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us during your trip to Anaheim, CA. We appreciate your kind words and review insight regarding your recent stay at our hotel establishment. We are thrilled you had a lovely experience and would be happy to host you again anytime.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Très bon hôtel mais communication un peu difficile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Hotel Pepper Tree Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us during your trip to Anaheim, CA. We hope you had a lovely experience and would be happy to host you again.
4 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
De retour à Pepper Tree après 3 ans, un peu de déception notamment sur le fait que le ménage ne soit pas fait quotidiennement. 15 dollars par jour de frais de charge qui ne semblent pas être justifiés du coup. Un peu bruyant si vous êtes logé au Rez de chaussée La piscine est top et bien entretenue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Misty A, Gestion de l’hôtel
Stephanie, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Veuillez noter que pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, le nettoyage entre les visites est suspendu en raison des réglementations sanitaires Covid -19. Les frais de service de 15 USD par jour correspondent au nettoyage en profondeur / assainissement des chambres avant et après les visites des clients, ainsi qu'à notre Parks Pantry disponible et aux boissons / aliments disponibles pendant les heures de petit-déjeuner. Veuillez noter que notre équipe travaille sur la situation signalée. Nous espérons que votre prochain séjour parmi nous sera agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci, Brumeux A Réceptionniste
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
hôtel que nous connaissions, idéal pour un séjour court sur Los Angeles. Proche de Disneyland et dans un quartier sympathique Toutefois, déçu par l’accueil un peu froid cette fois ci. Problème de toilettes signalé à l’arrivée (fuite) mais non réparée comme promis pendant notre séjour. Sinon la chambre est sympathique dans style hispanique et comprend microondes et frigo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Misty A Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Stéphane, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes non résolus. Nous allons examiner cela et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour vos suggestions!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel style mexicain

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
Breaks sur Los Angeles avant de partir vers Las Vegas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2018 par Hotel Pepper Tree, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review! We are glad that you enjoyed your quick stay.
5 sur 5
par un voyageur

SUPER HOTEL

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
excellent hotel propre accueillant et DAVID à la réception a été AU TOP personnel d étage méticuleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2018 par Hotel Pepper Tree, Gestion de l’hôtel
We love David too! Thanks for the review. We are so happy that you enjoyed your room and our helpful staff.