Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Horrible
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsSéjour réservé pour plusieurs nuits. Plusieurs collègues et moi même n’avons pas été prévenu lors de la réservation que la fête du village avec une sono très forte se déroulait sous les fenêtres des chambres pendant 2 nuits. Nous avons découvert cela lorsqu’il nous a été déposé sur notre lit des bouchons d’oreille en nous proposant de nous joindre à la fête….!!!!
Il a été très difficile d’obtenir un départ anticipé sans frais dans la mesure où il est impossible de dormir dans de telles conditions.
Très déçu donc par le manque de professionnalisme car prévenir ses clients à la réservation de cet événement et de ses conséquences en terme de bruit aurait été un gage d’honnêteté ; manifestement l’impact financier a été privilégié au confort des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous avions prévenu nos clients et avons même accepté de vous rembourser alors que vous vous êtes permis d'hurler sur la réceptionniste sans raison. Un mail vous a été envoyé avant votre séjour et nous vous avons à nouveau prévenu à votre arrivée. Nous vous avons surclassé pour la seconde nuit sur la partie de l'hôtel qui ne donnait pas sur la fête mais là encore vous vous êtes plaint. Vous avez d'ailleurs été le seul alors que notre hôtel été complet. D'ailleurs vous parlez de "plusieurs collègues" mais ces derniers été ravis à en juger par les compliments que nous avons reçu à leur départ.A vous lire je ne comprends donc pas vos excuses à votre départ et vos remerciements pour vous avoir laissé votre chambre gratuitement jusqu'à 16h.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Très bon séjour
Très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Olivier, La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir,Cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos notes et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Belle journée,Cordialement.
par un voyageur
Au top
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsPersonnel aimable et chambre très agréable.
Le spa est bien entretenu et propre et la personne en charge des soins est au top.
Super week end
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Olivier, La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Belle soirée,Cordialement.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Brève escale dans ce bel établissement comme il n'y en a que trop peu.
Accueil chaleureux, chambre impeccable, vue à couper le souffle, resto efficace et bon, personnel adorable, et j'allais oublier le petit dej dont beaucoup devraient s'inspirer (vienoiseries et pain frais, entre autre...).
Alors oui, il faut laisser quelques sous, mais je préfère les laisser ici ;)
par un voyageur
Excellent
Publié le 3 juill. 2023 sur HotelsService incroyable .
Tous le monde est au petit soin du client .
Tres propre
Au centre du village .
Cuisine excellente.
par un voyageur
A refaire
Publié le 3 mars 2023 sur HotelsTrés bon séjour avec un acceuil positif👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire et vous disons à bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Belle etablissement
Publié le 27 janv. 2023 sur HotelsNous avons fortement apprécié le diner.