Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Piscine intérieure
Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
111 W Ship Creek Ave, Anchorage, AK, 99501
  • Centre communal et de congrès William A. Egan
    ‪14 min à pied‬
  • Port d'Anchorage
    ‪15 min à pied‬
  • Centre municipal et de congrès Dena'ina
    ‪18 min à pied‬
  • Anchorage, Alaska (ANC-Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Anchorage

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous serez à quelques pas de Plate-forme d'observation de Ship Creek et de Usine d'Ulu. Monument de proclamation de l'Alaska en tant qu'état de l'Union (3 janvier 1959) et Marché et festival d'Anchorage se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Anchorage 5th Avenue - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre communal et de congrès William A. Egan - 14 min à pied - 1.2 km
  • Port d'Anchorage - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée d'Anchorage - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre municipal et de congrès Dena'ina - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : à 8 min de marche
  • Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sullivan's Steakhouse - ‬12 min à pied
  • ‪Hooper Bay Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪ZAGG 5th Avenue - ‬13 min à pied
  • ‪Bruin's Bar - ‬10 min à pied
  • ‪F Street Station - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anchorage
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and coworking spaces are available. Free breakfast is available daily. An area shuttle within 6 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. A vending machine, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Anchorage hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek propose 100 chambres dotées de : un foyer et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Anchorage offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 6 mi
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 18 février 2025 au 15 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Downtown Ship Creek
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek Hotel
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek Anchorage
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek Hotel Anchorage

Avis pour Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 416 avis sur 1345.
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1345.
Note de 6 – Acceptable, d’après 247 avis sur 1345.
Note de 4 – Médiocre, d’après 200 avis sur 1345.
Note de 2 – Terrible, d’après 212 avis sur 1345.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

JOHANNE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit en retrait du Centre ville qui a besoin de beaucoup d'amour: tapis sales et usés, notre fenêtre de chambre craquée a été reparée avec du papier collant, les lingea de toilettes tombent en lambeau, l'air conditionné est bruyant et on entend le train siffler régulièrement. Le pire rapport qualité-prix que j'ai connu.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Xxxx
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Ludovic

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
TRÈS Bruyant. Le conducteur du Shuffle bourasse et soupire Je lui ai demandé 2 fois de faire attention à nos sacs, on a déchargé nous même pour éviter les bris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Martin, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The free shuttle available at all times upon reservation, and the kindness of the personnel was much appreciated!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The pool was very very cold
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Laura, Phoenix

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Started by not having a room ready at check-in time. Multiple unhelpful staff, trash in room was full of beer cans, the sheets were dirty, there was urine on the toilet, toilet seat broken, shower broken, and even after asking 3 times we never received towels. I personally had to clean the room, but i was able to go down 3 flights to the desk to both obtain and return cleaning supplies. Directly across the street from a homeless camp and a large halfway house. The ceiling in elevator was broken and flopped when the elevator moved.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Marina R.

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was friendly, but…
The staff was friendly, but I witnessed a yelling match of drama between two employees around the front counter. We only got two towels initially. I asked for more towels on three separate occasions and never got any. I was given hand towels and that’s what we had to dry our bodies with. I was told they had a towel shortage. The room and hotel are definitely dated and dirty with stains, wall splatters, uncomfortable bed with the head of the bed lower than the foot, dried food matter on the tv remote. But the staff was friendly.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas W

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

craig

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

craig

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This used to be a great fair priced hotel. Lately the cleaning is lacking. My small yorky got hold of a pill the house keeping failed to vacuum up, and cost me nearly a thousand in emergency vet bills for opioid overdose. When we told the front desk what happened they said they would talk to the general manager. We never heard anything back. The poor house keeping nearly killed my dog. What if it had been a crawling baby.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Gentry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel needs some updating and renovation, especially the bathrooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Brionna

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Trevor

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We reserved this hotel for the pool. The pool was freezing cold and even the room it was in was quite chilly. The whole property smells like old smoke. We have a family of 5 and the property is advertised as holding 5, but their isnt room for 5 nor a couch of any sort for a 5th person unless the 5th is a toddler or smaller.The entrance has some very nice taxidermy. The shower was hot, but we will not be back.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

A Rowdy

Points forts : Service et personnel, commodités
Well worn hotel. Suitable for one night
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Shea

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Steve

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Duncan, Willow

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice location and clean. Welcoming
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2024