Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

L'horreur

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Horreur et stupéfaction en arrivant dans la chambre ! On se serait cru dans un film de série noire : plafond tâche, fils électriques en déroute, porte abîmée, serrure pas fiable...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité / prix mais l'hôtel n'est pas pratique si on n'est pas en voiture (au bord de l'autoroute, à 12 minutes à pied du 1er arrêt de bus). L'hôtel n'avait pas notre réservation à notre arrivée à cause d'un bogue informatique, nous avons dû attendre 1 h pour avoir une chambre qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. La chambre était très sale. Heureusement, Expedia et le personnel de l'hôtel ont tout arrangé le lendemain et la 2ème chambre était propre et conforme.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Très mal insonorisé! Les lits craquent et ne sont pas confortables. Équipement de la cuisinette malpropre. Pas d'ustensiles et très peu de vaisselle, heureusement que nous n'avions pas prévu cuisiner...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 3 août 2017 sur Hotels
Bon hôtel, propre, personnels accueillant, mais mal insonorisé/isolé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2017 par Amber VKP, Gestion de l’hôtel
Hello, We are happy that you found the room clean and our staff to be friendly. I apologize that the property was noisy. We are an older property and have been renovating our rooms in stages. We are looking into options for soundproofing our rooms. We hope the rest of your vacation in Alaska is great. Thank you for staying with us at Creekwood Inn. Amber VKP Operations Manager Creekwood Inn
3 sur 5
par Alain de Annecy

2 fois trop cher

Publié le 20 mai 2016 sur Hotels
Ne vaut pas 110$, 60 maximum, propreté très limite, cherche encore la vue sur la ville, pas d'insonorisation. En fait un motel bas de gamme, pas du tout à la hauteur du descriptif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Amber VKP, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time the time to leave a review about your experience here at Creekwood Inn. We are sorry that your stay was not a more pleasant one. We are looking into ways of making the rooms more sound proof. We price our rooms as low as we can while still being competitive. Our property is a work in progress. Thank you for letting us know where we can improve for a better guest experience. Have a great day! Patricia A. Night Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024
Close to Anchorage and what we needed at the time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
It's an older place. Not close to fast food restaurants, had to walk over a mile to get McDonald's. It's an ok place for a one night stay for the money.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
We stayed one night before a flight out. It was basic and convenient to airport.