Hyatt House Anchorage

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Centre-ville d'Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt House Anchorage

Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par câble, téléviseur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coin salon du hall
Repas dans la chambre
Restauration en plein air

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5141 Business Park Blvd, Anchorage, AK, 99503
  • Lake Hood Harbor (port)
    ‪4 min en voiture‬
  • Université d'Alaska à Anchorage
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre Dimond
    ‪5 min en voiture‬
  • Anchorage, Alaska (ANC-Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (1 King and 1 Sofa Bed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (2 Queen Beds)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Anchorage

Séjour au Centre-ville d'Anchorage.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous trouverez Business Park Wetlands Special Management Area et Pop Carr Park. Campbell Creek Greenbelt Park et Bibliothèque Z.J. Loussac - Succursale principale se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université d'Alaska à Anchorage - 4 min en voiture
  • Centre médical Providence Alaska - 5 min en voiture
  • Centre municipal et de congrès Dena'ina - 6 min en voiture
  • Complexe sportif Alaska Airlines Center - 6 min en voiture
  • Port d'Anchorage - 8 min en voiture

Transport

  • Gare Anchorage Depot : à 15 min en voiture
  • Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Boom! Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬3 min en voiture
  • ‪IHOP - ‬19 min à pied
  • ‪New Peanut Farm - ‬2 min en voiture
  • ‪Jimmy Sushi Restaurant - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt House Anchorage

Hôtel 3 au Centre-ville d'Anchorage
Hyatt House Anchorage offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt House Anchorage also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Anchorage hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hyatt House Anchorage propose 145 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 18 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt House Anchorage Hotel
Hyatt House Anchorage Hotel
Hyatt House Anchorage Anchorage
Hyatt House Anchorage Hotel Anchorage

Avis pour Hyatt House Anchorage

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 529 avis sur 810.
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 810.
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 810.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 810.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 810.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice and confortable hotel in Anchorage
Nice barthroom, nice douvle room with confortable beds, with air conditionned.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast buffet was much more than expected and was very good food too

10/10 – Excellent

shamica

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

shamica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall amazing experience all the way from checking im to my departure. Staff was very welcoming, location was perfect for both city life and quiet time.

10/10 – Excellent

Thomas, Dowagiac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, friendly staff and nice, clean, almost silent rooms!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Wilbur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself was great, but the staff was very rude except one woman at the front desk.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Swimming pool
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Larry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Candace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Darien

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Colleen, Anchorage

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mati

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room had hair on walls, door, floor and counter. The breakfast wasn't good. No cheese or salsa or potatos bacon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful, clean hotel. Very friendly staff and a good continental breakfast. We definitely will be back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My only complaint about my stay is that the traffic noise from C Street is pretty loud. I was in a room on the C Street side, and I can see how some folks would not like it. I was fine. The room was very nice, the entire hotel was very nice and the customer service was excellent.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bell

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brandan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place t to stay. Very clean and quiet. Free breakfast was the best you’re going to find anywhere. Friendly staff and easy to check in and out
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tamela, Kenai

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a nice stay but what made it stand out was the attitude and friendliness of Latisha who works in the complimentary breakfast area. This girl’s great attitude brightened the breakfast experience- she chatted with everyone as she cheerfully kept everything stocked. What a great way to start the day!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Swaroop

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ramesh

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Excellent
Séjour de 3 nuits en septembre 2024