Ramada by Wyndham Anchorage

HĂ©bergement 2.5 Ă©toiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Anchorage

Réception
Extérieur
Coffre-fort, décor unique, bureau
Coffre-fort, décor unique, bureau
Réception

Avis

5,4 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
115 East 3rd Ave, Anchorage, AK, 99501
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port d'Anchorage
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anchorage

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous trouverez MarchĂ© et festival d'Anchorage et The Rooftop. MusĂ©e des gendarmes d'Alaska et Centre commercial Anchorage 5th Avenue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • The Rooftop - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e d'Anchorage - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port d'Anchorage - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSullivan's Steakhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAnchorage Museum - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTent City Taphouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZAGG 5th Avenue - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Anchorage

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anchorage
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station pick-up service are free. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Anchorage. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Anchorage hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Anchorage propose 90 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Anchorage offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et 21 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  7 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 56 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermĂ©es le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 56 USD
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Anchorage Ramada
Ramada Anchorage
Ramada Hotel Anchorage
Ramada Anchorage Downtown Hotel Anchorage
Ramada Anchorage Downtown Motel
Ramada Anchorage Hotel
Ramada Wyndham Anchorage Hotel
Ramada Wyndham Anchorage
Ramada by Wyndham Anchorage Hotel
Ramada by Wyndham Anchorage Anchorage
Ramada by Wyndham Anchorage Hotel Anchorage

Avis pour Ramada by Wyndham Anchorage

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 145 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 172 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 195 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 227 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 275 avis sur 1014.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 â€“ Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires

Central et simple

Bon choix dans une ville trÚs chÚre et mal équipée en hÎtels...
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2021

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

correct mais un peu désuet

hÎtel correct, non loin du centre d'Anchorage à pied; la moquette de la chambre n'était pas en trÚs bon état mais le personnel est serviable. Navette depuis l'aéroport (il faut appeler).
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 â€“ Terrible

Morgan

Points faibles : CommoditĂ©s
Terrible
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2025

2/10 â€“ Terrible

Morgan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was very expensive for the property condition and the room.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2025

6/10 â€“ Acceptable

NEIL, BROOKLYN

Voyage en famille, Voyage en groupe
WiFi didn’t work. Had to ask for soap
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2025

10/10 â€“ Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Dan

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

2/10 â€“ Terrible

Paula

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again!

Tv and phone didn’t work, booked but didn’t get a room with a jetted tub and when I went to the front desk after seeing the room was just told there was nothing they could do. It was late so I was stuck! No sleep due to the people on either side of my room screaming or picking all night!
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

ZELMA, SEATTLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The Breakfast was the worst thing about this stay.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Delight

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

John

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©
Dirty and sticky floors.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Stacy

SĂ©jour de 14 nuits en fĂ©vrier 2025

2/10 â€“ Terrible

Dennis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their airport shuttle was non existent it cost me $40.00 for a cab. It's nothing like it's described, there are homeless camps within 30 feet of the building. There was a portable heater in the room that didn't work, the Continental breakfast was a brown paper bag with 2 hard boiled eggs, a peanut butter and jelly sandwich and a small apple juice. There were no vending machines, the safe was on a dresser cabinet and was not secured , it was lose. I've never been more disappointed or felt more uncomfortable. I'll never go there again.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Terri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 6 nuits en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Craig, Bozeman

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 7 days...requested housecleaning on 2 of those days,but no response. 24 hr security doors, but staff let several non guests in without key. Will not be using this lodging again.
SĂ©jour de 8 nuits en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Loren

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the tv did not work despite having 3 remotes. The place is ghetto all the way.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Lola

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Homeless Encampment Needs to Go!!!

The young man at the front desk, did not listen to me when I was explaining I was using 2 cards to pay with 1 for the deposit and the other for the payment. He ended up charging me the full amount on one card and another room charge on the other, all while telling me not to worry. It ended up being refunded but its the 3 days of having to wait I was avoiding as my funds were running low. He doesn't have to worry or have to wait I do. Lastly, I understand that the homeless people need to have a place to go & its an issue everywhere. However, there is a tent encampment outside my room window and thats where they shouldn't be while drinking & using drugs and being loud outside my window with cars pulling up & then leaving. I was uncomfortable and wouldn't recommend any room on the first floor facing the back it was a constancy. I pay good money to stay at hotels that are clean safe & quiet.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Bradee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m unsure what happened between my stay and some of the recent Expedia reviews but the hotel was not clean and the homeless camp Outside made the stay incredibly unpleasant. My room was dirty, the bedside lamp did not work and the shuttle drive took her sweet time picking me up and I had to chase her down at the airport. Nothing about my experience was pleasant I hope Ramada is able to up their standards for this location
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Karie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn’t have heat in their rooms.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

William, TUCSON

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Trevor

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Once in the room on the first floor. My family noticed a homeless camp on the other side of the parking lot. We closed the curtains. The room stunk and the final straw was that the toilet didn't flush. I talked to the manager and she allowed us to move to another room which smelled better and was on the 2nd floor not facing the homeless encampment. This room had an AC unit that was pulled away from an exterior all which allowed a very large hole for fresh air to come in...however, temps were below freezing, so we plugged the hole and made it through the night.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's was great, amazing to get away from the kids for the night
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025