Ramada by Wyndham Anchorage

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Port d'Anchorage à Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Anchorage

Réception
Façade de l’hébergement
Hall
Restaurant
Coffre-fort, décor unique, bureau

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
115 East 3rd Ave, Anchorage, AK, 99501
  • The Rooftop
    ‪7 min à pied‬
  • Centre commercial Anchorage 5th Avenue
    ‪8 min à pied‬
  • Musée d'Anchorage
    ‪8 min à pied‬
  • Anchorage, Alaska (MRI-Merrill Field)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Anchorage

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous trouverez Marché et festival d'Anchorage et Musée des anciens combattants d'Alaska. The Rooftop et Musée des gendarmes d'Alaska se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • The Rooftop - 7 min à pied
  • Centre commercial Anchorage 5th Avenue - 8 min à pied
  • Centre communal et de congrès William A. Egan - 11 min à pied
  • Centre municipal et de congrès Dena'ina - 14 min à pied
  • Port d'Anchorage - 3 min en voiture

Transport

  • Gare Anchorage Depot : à 9 min de marche
  • Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sullivan's Steakhouse - ‬8 min à pied
  • ‪Anchorage Museum - ‬8 min à pied
  • ‪Tent City Taphouse - ‬12 min à pied
  • ‪ZAGG 5th Avenue - ‬11 min à pied
  • ‪Food Court - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Anchorage

Hôtel près de Port d'Anchorage à Anchorage
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station pick-up service are free. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Anchorage. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Anchorage hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Anchorage propose 90 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Anchorage offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de bébé portatif
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et 21 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le terminal des croisières
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 7 h

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 163 centimètres de large)
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (117 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 27 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 56 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 56 USD
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Anchorage Ramada
Ramada Anchorage
Ramada Hotel Anchorage
Ramada Anchorage Downtown Hotel Anchorage
Ramada Anchorage Downtown Motel
Ramada Anchorage Hotel
Ramada Wyndham Anchorage Hotel
Ramada Wyndham Anchorage
Ramada by Wyndham Anchorage Hotel
Ramada by Wyndham Anchorage Anchorage
Ramada by Wyndham Anchorage Hotel Anchorage

Avis pour Ramada by Wyndham Anchorage

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 192 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 226 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 249 avis sur 1005.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires
Central et simple
Bon choix dans une ville très chère et mal équipée en hôtels...
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
correct mais un peu désuet
hôtel correct, non loin du centre d'Anchorage à pied; la moquette de la chambre n'était pas en très bon état mais le personnel est serviable. Navette depuis l'aéroport (il faut appeler).
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Shanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk was never helpful and always told us that it wasn't their department. Always on their phones talking and got upset when asked a question. Housekeepers did not ask us one time in our week there of they could enter our room and clean. I had to ask them for stuff to clean our room and one of the housekeepers got attitude when we asked to use her broom to sweep. Homeless camp right outside our window doing drugs.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Leah

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

marta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was affordable and clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Robin

To pay a deposit is no good!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kelsey

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was blood on my bed, the shower head was on the floor when i walked in and the outside was unsafe.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

CAROL, Port St Lucie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tian-Yuan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A wonderful stay
I had a wonderful stay. There is 24 hours check-in. My flight with Alaska Air was delayed and arrive Ramada about 3 AM. I am very happy that I could check in without problem.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tommy, chugiak

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
People surrounding place is dangerous
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

marlene

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
close to train. Bathroom door would not shut because inside paneling was coming off the door. The night time attendant was very nice however the 2 young girls in the morning were arguing and cursing at each other over who would take people to the train station.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice rooms, quiet and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cheryl

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Homeless camp on the back of the property, hotel was old and dingy. Buckets in the hallway to catch leaking water.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Earl

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The food was extremely poor for brushes. The area was unsafe and unclean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Porter

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok price,, that's it
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Norma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff was very helpful and courteous. The facility is in need of an upgrade. In our room the water in our tub dropped constantly, hair dryer was broken, door to the cabinet that houses the refrigerator would not close and hung open the entire time.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Darrell

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rsmada Inn
The was rainy and cool. The Ramada was a complete disaster. Shuttle service was terrible. Breakfast was terrible. One of the worst places I have ever stayed. Never again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The airport shuttle was unavailable so extra $30 for taxi, front door locked 24/7 so we beat on the door in the rain until another person happen to be coming back and let us in. No one at front desk @ 3 in the afternoon. Yelled for help and finally walked behind the desk and down the hall to a back office to find someone to check us in. Room was old and not very clean. Opened the curtains to find a unhoused camp set up in the back of the parking lot. Got woken up @ 3 am to a fight in the camp between 3 people screaming and yelling curse words at each other. Summing it up, sketchy at best, would never return.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024