Grand Hotel - by Classic Norway Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Norsk Tindesenter

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel - by Classic Norway Hotels

Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Souper servi sur place, cuisine locale et internationale
Vue de la chambre
Chambre simple | Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Andalgata 5, Rauma, 6300
  • Place, Norsk Tindesenter
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Rampestreken
  • Place, Point de Vue de Trollstigen
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Molde (MOL-Aro)
    â€Ș73 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Åndalsnes

À Åndalsnes .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Åndalsnes, vous serez Ă  moins de 1 km de Norsk Tindesenter et Ă  moins de 3 km de Rampestreken. Romsdalseggen et Point de Vue de Trollstigen sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Norsk Tindesenter - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Site naturel Romsdalsfjorden - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Raumabanen - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plateau de Trollstigen - 11 min en voiture - 12.7 km
  • Point de Vue de Trollstigen - 14 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • ANDALSNES (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Molde (MOL-Aro) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBelle Vue Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSĂždalhuset - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrollveggen BesĂžkssenter - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHvelvet Bistro As - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel - by Classic Norway Hotels

3.5-star hotel near Norsk Tindesenter
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 7 meeting rooms are available. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at Grand Hotel - by Classic Norway Hotels. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Åndalsnes hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel - by Classic Norway Hotels propose 88 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 mars et le 1 avril.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 NOK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 300 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1400 NOK par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 200 NOK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Bellevue Andalsnes
Grand Bellevue Andalsnes
Grand Hotel Bellevue
By Classic Norway Hotels Rauma
Grand Hotel – by Classic Norway Hotels
Grand Hotel - by Classic Norway Hotels Hotel
Grand Hotel - by Classic Norway Hotels Rauma
Grand Hotel - by Classic Norway Hotels Hotel Rauma

Avis pour Grand Hotel - by Classic Norway Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 977.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 977.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 977.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 977.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 977.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel. Propre et vue magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique pour les randonnées

Chambre propre, bon lit et bon p dej. Le personnel est trĂšs gentil.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jean louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé sans problÚmes

Excellent séjour de deux nuits au Grand HÎtel. TrÚs bon petit-déjeuner et le diner au restaurant sur place était raffiné. Personnel trÚs agréable et disponible. TrÚs belle vue depuis notre chambre en étage élevé. HÎtel à l'ancienne avec confort moderne.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CHRISTINE

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre bien. Seul le lavabo est trop petit, on n’a pas de places pour poser nos affaires dans la salle de bain. Sinon le reste est ok bien que trùs cher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rien de grand dans cet hĂŽtel

Horriblement déçus. Les prestations et le prix ne correspondaient pas Ă  un hĂŽtel 4 Ă©toiles. D abord nous n avons pas eu la chambre avec vue sur la montagne, on nous a attribuĂ© une autre chambre. La porte d’entrĂ©e fermait mal et sonnait sans arrĂȘt il fallait la pousser fermement. La Salle de bain Ă©tait si petite que les WC jouxtait le lavabo. Wifi si faible que nous n’avons pas pu envoyer d e-mails. De plus la tĂ©lĂ©vision ne chargeait pas coupure Ă©cran noir. Pas de tĂ©lĂ©phone dans la chambre, j’ai dĂ» descendre Ă  la rĂ©ception pour signaler le problĂšme de tv et internet ,la prĂ©posĂ©e a dit qu’elle allait envoyer quelqu’un mais personne n’est venu. Bref payer 221€ pour de telles prestations c’est du vol. Grand hĂŽtel peut ĂȘtre autrefois parce qu’il a accueilli des cĂ©lĂ©britĂ©s mais prestations en dessous de tout. HĂŽtel.com devrait le supprimer de sa liste
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique!

Un coucher avant d’arriver à Alesund
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gunnel

Fina vistelse

Vacker byggnad, fin utsikt frÄn rummet. Sköna sÀngar och en bra frukost.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Geir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fung Chen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable. Staff was helpful and gave me some suggestions on activities to do around the area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Odd-Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gjermund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tove og Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better than Average

Nice hotel in town, closed to train and bus stations. Be aware of the uphill walk if you drag you baggage. The room was nice too, with coffee maker. The sound insulations were not that good, you could hear noise from next room or above you. Breakfast buffet was good choices.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lotte

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Fint

Lidt slidt, jeg fandt et gammelt brugt hÄndklÊde i skabet, men ellers var det fint. Dejlig dyne
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Turid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sven Arne

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sven Arne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay. Clean, welcoming and a very comprehensive buffet breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rene Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025