Note fondée sur 253 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Excellent état chambre très spacieuse avec frigo inclu, petit déjeuner incroyable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Juste un probleme avec wiffi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour ,agréable. Le personnel est sympa. La chambre agréable tres bon lit ,la salle de bain tres bien équipée. Parfait
1 sur 5
par un voyageur

Service client non commercial...

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
J'ai demandé avant le séjour, compte tenu de mon handicap et des conditions meteo déplorables, bloquant même des routes pour se rendre à Andorre, de bien vouloir soit rembourser, soit décaler la date au printemps ou encore me faire un avoir... Rien! Je l'ai dans le baba... Merci à l'hôtel pour sa non compréhension...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Très bien situé mais non avons payé le supplément pour avoir un lit double et nous avons eut deux lits simples jumeaux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Très bon emplacement,dommage pas de parking
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix.
2 sur 5
par un voyageur

séjour en Andorre

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Accès compliqué, rue passante, une seule place de stationnement à cheval sur le trottoir. Accueil sympathique malgré la différence de langue. Odeur désagréable ds la chambre. Pas de choix pour le stationnement 25€/ jour. Petit déjeuner chez Mercure prendre différents ascenseurs, différents niveaux. Le parking ainsi que le déjeuner si besoin est chez Novotel !! de nouveau, 2 ascenseurs!! , et petit passage en extérieurs!! Pour finir ce jour là il a plu tte la nuit, et pour aller petit déjeuner on a du traverser une zone inondée (fuites). Conclusion: pas terrible. On attendait un mot d'excuse, il n'est pas venu, par contre la facture pour le garage est bien arrivée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Trés bien

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Séjour dans les montagnes