Note fondée sur 734 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !!!!

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Très bien Réception exceptionnelle, personnel accueillant et très sympathique. Chambre confortable et propre, très grande. Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Hotel Màgic Andorra, Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait laissé de si bons souvenirs. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil exceptionnel de notre équipe, la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que le confort et l'état de l'hôtel. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous revoir,Hotel Màgic Andorra, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Qualité/prix très correct, le petit déjeuner correct mais manquerait un peu de fruits. Le seul problème serait au niveau de la literie et oreiller trop durs. L’emplacement est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Hotel Màgic Andorra, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix vous ait convenu et que l'emplacement de notre hôtel ait répondu à vos attentes, au cœur d'Andorra la Vella, à proximité des principales attractions commerciales et touristiques.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la literie et les oreillers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres offrent des matelas récents et un menu d'oreillers comprenant des options telles que plume, anti-allergique et confort cervical viscoélastique, garantissant un sommeil réparateur à nos hôtes. Nous regrettons que cette fois-ci, cela n'ait pas été le cas pour vous.Enfin, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre petit déjeuner à votre goût, bien que nous prenons bonne note de votre suggestion d'ajouter plus de fruits à notre buffet. Votre avis compte pour nous et nous aide à améliorer nos services.Ce serait un plaisir de vous revoir,Hotel Màgic Andorra, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien placé, mais…

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Personnel très agréable, hôtel, super bien placé en plein centre d’Andorre. Chambre vieillotte et mal entretenue, ( meuble TV abîmé, joints de salle de bain à refaire, sèche serviette rouillé…) Dommage pour un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Hotel Màgic Andorra, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que le professionnalisme de notre personnel et la situation centrale de notre hôtel en plein cœur d'Andorre-la-Vieille aient répondu à vos attentes. Ces éléments sont en effet essentiels pour un séjour agréable et nous nous efforçons de les maintenir au plus haut niveau.Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous comprenons que l'état de la chambre ait pu affecter votre confort et souhaitons vous informer que notre équipe s’attèle constamment à l’entretien et à la mise à jour de nos installations pour assurer un cadre des plus agréables à nos hôtes. De plus, notre programme de rénovation est en cours pour moderniser les équipements que vous avez trouvés insatisfaisants. Nous sommes sincèrement désolés que la propreté n'ait pas été à la hauteur de nos standards et nous prenons bonne note de vos remarques pour renforcer nos protocoles de nettoyage.Finalement, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié et de qualité, offrant un large choix pour bien démarrer la journée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Hotel Màgic Andorra, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Restaurant extérieur très mauvais Pizza Roma
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Hotel Màgic Andorra, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos hôtes et sommes désolés si cet aspect n'a pas été à la hauteur lors de votre visite.Concernant l'état de l'hôtel, nous tenons à souligner que notre établissement, inauguré en 2003, offre un cadre classique et des installations entretenues pour assurer le bien-être de nos hôtes. Cependant, nous prenons bonne note de vos commentaires dans notre démarche d'amélioration continue.Nous espérons que notre équipe a su vous offrir un accueil et un service à la hauteur de vos attentes malgré ces désagréments.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Hotel Màgic Andorra, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour et très bien placé dans la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Hotel Màgic Andorra, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres ainsi que l'état général de l'hôtel ont répondu à vos attentes et contribué à rendre votre séjour agréable. L'excellence du service que nous nous efforçons de fournir est une priorité pour nous, et il est gratifiant de voir nos efforts reconnus.Concernant le confort de la chambre, nous espérons que vous avez trouvé le repos nécessaire et avons pris bonne note de votre appréciation. Nous sommes constamment à l'écoute de nos hôtes pour offrir une expérience des plus confortables.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Hotel Màgic Andorra, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Globalement, le séjour s’est bien passé, mais on trouve que le petit-déj’ on a pas le choix pour un 4 étoiles et dans notre chambre quand tout est fermé, porte,et fenêtre on entendait ce qui s’est passé dans le couloir comme dehors, et on trouve que c’est pas normal pour un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Hotel Màgic Andorra, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis de constater que la propreté de nos chambres et l'état général de l'hôtel ont répondu à vos attentes, reflétant notre engagement à offrir un cadre agréable et bien entretenu.Cependant, nous regrettons sincèrement que l'isolation phonique n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prenons note de vos remarques pour améliorer l'expérience de nos hôtes. Concernant le service et le confort de la chambre, nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et un confort optimal, et votre retour est essentiel pour nous aider à progresser dans ces domaines.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour plus confortable et répondant pleinement à vos attentes.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Hotel Màgic Andorra, Directeur