Note fondée sur 193 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Bon séjour à l’hôtel Starc, en plein centre donc pratique pour se déplacer. Chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Andrea,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la localisation centrale de notre établissement, ainsi que la spacieuse chambre équipée de commodités modernes. Il est formidable que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes, tout comme le service que nous nous efforçons de rendre impeccable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Estamos seguros de que habrá tenido una experiencia inolvidable en nuestra ciudad y estamos muy contentos de haber podido formar parte de la misma.Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia en nuestro alojamiento y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.Con la satisfacción de saber que se lleva tan buenas impresiones de nuestro hotel, le enviamos un saludo muy cordial esperando su pronto regreso.¡Hasta pronto!XiMO CASPE, Director general
par un voyageur
Dommage de ne pas respecter les demandes
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsSuperbe hôtel mais nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu une chambre avec 2 lits
Dommage car sinon tout était parfait
Attention chantier à côté qui peut générer du bruit en semaine mais nous y étions un dimanche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de notre hôtel, ainsi que la propreté de la chambre et son confort. Ces éléments sont essentiels pour garantir un séjour des plus agréables dans notre établissement récemment inauguré, doté de chambres modernes et bien équipées pour votre relaxation.Cependant, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la méprise concernant la préférence de lit dans votre chambre. Nous comprenons que cela peut avoir un impact sur le confort de votre séjour. Nous veillons toujours à ce que les demandes de nos hôtes soient honorées et regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu vous causer. De plus, nous sommes conscients des nuisances potentielles dues aux travaux à proximité, bien que nous soyons rassurés que cela ne vous ait pas dérangé pendant votre séjour un dimanche.Néanmoins, nous espérons que vous avez pu profiter de la situation idéale de notre hôtel en plein cœur de la capitale andorrane, entouré de boutiques et de restaurants. Notre emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent découvrir la ville tout en profitant d'un accès direct aux nombreuses attractions.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Anaëlle,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean François,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Hôtel luxueux
Publié le 11 sept. 2024 sur HotelsNotre séjour s'est merveilleusement bien passé, le personnel est aux petits soins et très accueillant. La chambre était parfaite, lit king size, salle de bains avec douche aux jets massants et baignoire Spa, rien à redire le top du top !!! Le restaurant de l'hôtel mérite le détour, nous reviendrons avec grand plaisir. De plus l'hôtel est très bien situé, je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables au sein de l'Hôtel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, le confort de votre chambre avec son lit spacieux et la salle de bains équipée d'une douche à jets massants et d'une baignoire spa. Il est gratifiant de savoir que notre restaurant gastronomique a su éveiller vos papilles et que la localisation centrale de l'hôtel a contribué à rendre votre visite à Andorre encore plus mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par XiMO CASPE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean François,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,XiMO CASPE, Directeur général
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil
Très bel hôtel, grande chambre et très bien pkace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par XiMO CASPE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de nos collaborateurs pour votre compliment. Votre contribution est une réelle source de motivation pour l'ensemble du personnel dont l'unique préoccupation est la satisfaction de la clientèle. Nous apprécions votre remarque sur la propreté de la chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,XiMO CASPE, General Manager