Note fondée sur 254 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable, excellent restaurant et personnel au top!! Je vous recommande vraiment de le tester, les plats sont délicieux. Le petit déjeuner est excellent: produits locaux et de qualité, fromages, charcuteries, jus de fruits...il y en a pour tous les goûts! La chambre a une décoration classique mais le lit est vraiment confortable. La petite boutique dans le hall est originale. Nous avons passé une excellente nuit!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Top je recommande !

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Bel hôtel, on s'y sens bien, restaurants sur place est sympa. Les chambres très bien rien à dire. Juste le petit dej que j'ai trouvé un peu juste dans la diversité, peu de pains différents, pas de gâteau maison tarte ou cake par exemple. Pour ce type d'hôtel je trouve que le petit dej n'est pas tout à fait satisfaisant. J'ai manqué de ce petit quelques '' choses '' pour que cela soit marquant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par L'Equipe Best Western, Gestion de l’hôtel
Cher Rémi,nous vous remercions pour votre retour retour. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.Nous avons bien pris en compte vos remarque concernant le petit-déjeuner.CordialementL'Equipe Best Western
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels