Note fondée sur 607 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Marie de Suisse

Supplément

Publié le 2 nov. 2013 sur Hotels
Une fois sur place, nous découvrons notre chambre. Grande et bien équipée sauf qu'il y a une mauvaise odeur et pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. Je me suis senti pas bien. Retour à la réception, effectivement ils ont la possibilité de nous donner une chambre avec une vrai fenêtre mais 20 dollars de plus par nuit!!!
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Patricia de Paris

Charmante station de ski dans les sapins un peu loin de Taos

Publié le 27 août 2010 sur Expedia
Les chambres sont grandes et spacieuses, la route entre les sapins est tres belle. ne pas y sejourner si c'est pour visiter Taos uniquement.
4 sur 5
par un voyageur de San Antonio, TX

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Everything was great from check in to departure. The bathrooms need to be updated. There was mold on the tile in the bathtub and the tub was very old. Everything else was perfect!
4 sur 5
par un voyageur de San Angelo, tx

Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
This is such a convenient location for skiing! My only complaint is the room was dated and lacked adequate lighting.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Austin

Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
The staff was always friendly and helpful! The facilities are a little older than other resorts but clean and comfortable.
5 sur 5
par un voyageur

No Courtesy Coffee like other Resorts!

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Nice Place but NO courtesy coffee!😮
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par RedAwning Guest Engagement , Gestion de l’hôtel
Hi Nancy, We're happy you enjoyed your stay and we hope to host you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels