Séjour au Mabiga.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Mabiga, vous serez à moins de 5 km de Zone de libre-échange de Clark et de Casablanca Casino at Hotel Stotsenberg. Bayanihan Park et Stotsenberg Park se trouvent également à moins de 10 km.
Zone de libre-échange de Clark - 16 min en voiture
Transport
Ángeles (CRK-Aéroport international de Clark) : à 25 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
Café Béni - 3 min en voiture
Mabalacat Public Market - 3 min en voiture
Jollibee - 2 min en voiture
Romantic Baboy - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Ljenj Apartelle
Maison d’hôtes près de Zone de libre-échange de Clark à Mabalacat
Ljenj Apartelle offers its guests concierge services. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This Mabalacat City guesthouse is smoke free.
16 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Concierge
No smoking on site
Ljenj Apartelle possède 16 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle à manger. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino, norvégien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Table de salle à manger
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
Hébergement également appelé
OYO 645 Ljenj Apartelle
Ljenj Apartelle Guesthouse
Ljenj Apartelle Mabalacat City
Ljenj Apartelle Guesthouse Mabalacat City
Avis pour Ljenj Apartelle
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 6.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 6.
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 6.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 6.
2 – Terrible
1
7,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Cyra-Louse
Voyage en famille
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyra-Louse
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
John
28 févr. 2023
Points faibles : Service et personnel
Unreliable
Decided to leave the property due to concerns about the person on site.
My wife is Filipina and was a tad concerned about the individual asking for a commission on an already agreed drop off to the airport. He appeared to be intoxicated, but the real concern was he dependable, so we bailed and got a Grab to the airport and await our flight there.
It appears that the ratings for this establishment are self rated, much better value to be had for the price we were charged.
Main concern was the individual was shifty and wanted to line his own pockets. Not a great place to stay.
John
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
John
11 janv. 2023
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Shin Yang
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Not bad, big room but not sound proof.
The rooms are not sound proof at all and the noisy group woke me up early morning when they checked out. Staff also talked loudly in the hallway which can easily be heard inside the room. Room size is big. Aircon is good. With plates and water kettle.
Shin Yang
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Katsumi
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.