Note fondée sur 583 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent rapport Qualité-Prix
Publié le 21 nov. 2021 sur HotelsLit comfortable, linge propre, très basique et utile, Chambre tranquille, employés polis et gentils,
Attention, un petit cafards doit être tué par l’équipe de nettoyage.
L’équipe de l’hotel très discipliné pour protéger les clients contre la Covid
par lilie de france
red hôtel
Publié le 19 avr. 2017 sur Hotelsred hôtel on sait à quoi s'attendre et c'est tant mieux . mais les matelas de Red planet angeles sont bons à changer !!!!
par AS de FR
not comfortable, not friendly, to be avoided
Publié le 14 mai 2016 sur Hotelsvery small room,
225php paid in addition for small stain on bed clothes !
even not too expensive ... better or similar can be found, noisy environment (road)
staff at front desk not really friendly.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Cergy
Economique et Moderne
Publié le 15 avr. 2015 sur ExpediaPour ceux qui cherche la simplicité et la tranquilité cet hotel est pour vous. Ne vous attendez pas au grand comfort , cet hôtel est Propre est moderne avec une connexion internet efficace. Chambre petite mais moderne( pas de trace de moisissures ou d'odeur d'humidité comme dans de nombreux hotels dans les alentours). Les activités nocturnes sont accessibles avec les transports publics ( 5 minutes environs) .
par un voyageur
exclusivement pour un court séjour 1 à 3 jours
Publié le 13 août 2014 sur Expedia
Pour : les services proposés par l'hôtel même si certains sont excessivement cher ( liaison avec manille ou excursions). la disposition d'ordinateur
Contre : qu' est-ce que sa changera? ils vont quand même pas déplacer l'hôtel !!
Emplacement : vous n'avez qu'à faire vos recherche vous même
c'est un hôtel très bien entretenu, le personnel est accueillant, les chambres sont très propres. Je suis resté un mois, il y a des points positifs mais aussi négatifs. L'intérêt du choix de cet hôtel dépendra de vos critères principaux. j'ai choisi cette hôtel car il proposé un prix promotionnel d'environ 7€ par nuit pour une chambre comprenant ventilateur au plafond, air conditionné, tv, salle de bain (douche, wc, lavabo), un grand lit et coffre fort mais je tiens a signaler qu' aucun objet ou argent ne m'a été dérober alors que je n'utilisé pas le coffre. l'hôtel dispose d'une connexion wifi dans les chambres qui est de très bonne qualité. Maintenant les points négatifs, tout d'abord la chambre est petite et ne dispose pas de rangement pour vos affaires, seul avec une valise et j'avais du mal à manipuler et stocker ma valise !! le plus dérangeant me concernant se fut le bruit, il est impossible d'avoir un bon sommeil. C'est pour cette raison que je le déconseille fortement pour tout long séjour. Il n'y a pas une nuit ou j'ai pu dormir convenablement même avec des protections auditives. voici les causes : 1 music haut parleur dans le couloir toute la nuit, pire la même chanson en boucle (adèle, some like you) 2 les arrivés, départs de nuits et les personnes de retour de soiréé. 3 le personnel d'entretien bruyant et le comble si vous disposé d'une chambre sur une des rues, c'est fini vous ne dormirez pas convenablement 24h/24h 365j/365j (moto, jeepney, klaxon, sifflets..)
par Frédéric de Paris
bon hôtel, manque juste le réfrigérateur
Publié le 26 juin 2014 sur HotelsCette chaîne d'hôtel Tunes possède toujours des douches parfaite. La chambre est un peu petite mais suffisante. Il y a 5 minutes de taxi jusqu'à la walking street.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Economical
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Units, use a magnetic card that you have to insert into a card slot in room to turn on electricity and the aircon. Even with the magnetic card left in place, the aircon will keep turning off after just 2 minutes. Aircon never has a chance to cool the room. Red planet, modified the switches and buttons on aircon unit, so you aren't able to physically turn on and off the aircon yourself. This is the worst Red Planet I have ever been to. The wifi signal strength is also trash. Just got 2 out of 5 bars and my room was close to elevator where the wifi router was set up at.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2024 par raiza, Gestion de l’hôtel
Dear Allan, Thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize if there were any inconveniences during your stay. We strive to provide our guests with a seamless and comfortable experience. While we did not receive any reports about these concerns during your visit, we have thoroughly checked the air conditioning and can confirm it is in proper working condition. Additionally, our records indicate that the Wi-Fi was functioning well throughout your stay.Your comfort and satisfaction are our top priorities, and we are committed to addressing any issues promptly should they arise. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an even better experience in the future.Sincerely, Raiza GuevarraHotel Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Very nice. Just the remote wasnt working at the time.