Note fondée sur 452 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Propre agreablenbon acceuil bon buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Chloë, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait de votre séjour.A bientôt en Anjou,
par un voyageur
Excellent.
Publié le 15 août 2024 sur HotelsSéjour parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Chloë, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Avant tout, nous vous exprimons notre gratitude pour avoir donné une note 10/10 à l'équipe de l’hôtel. Cela nous donne de la motivation. En attendant de vous revoir prochainement, Emma
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir donné une bonne note à l’hôtel. Nous attendons avec impatience de vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Emma
par un voyageur
Accueil rapide, chambres propres
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsArrivée dans l’apres-midi pour récupérer ma clef. J’ai bien eu ma boisson d’accueil.
La chambre était un peu petite mais restait confortable.
Il y’a avait Climatisation et télé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes reconnaissants que vous ayez laissé la note parfaite. Nous avons des chambres superieuses plus spacieuses. N'hésitez pas à réserver la prochaine fois pour que votre séjour soit encore plus agréable. Bien cordialement, Emma
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé la note 8/10 pour nous. En espérant vous revoir à l’hôtel de Champagne dans votre prochain séjour. Cordialement, Emma.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation qui est très important pour nous. N’hésitez pas à nous contacter en avance pour que nous puissions préparer votre prochain séjour à la hauteur que vous souhaitez. Cordialement, Emma.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la note de 6/10. N'hésitez pas la prochaine fois à nous dire pourquoi nous n'avons pas atteins une note plus grande en nous laissons un commentaire. Bien cordialement,Vincent
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remerciant pour la note de 3/5 que vous nous avez attribué. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire pour nous dire pourquoi nous n'avons pas atteins une note supérieure.En espérant vous revoir très bientôt sur Angers.Bien cordialement,Vincent
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
nuit étape dans le cadre d'un déplacement associatif. Tres bon accueil. Bon buffet petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'excellente note de 10/10.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillis et que vous avez trouvé le petit-déjeuner très bon. N'hésitez donc pas à venir pour un prochain séjour sur Angers.Bien cordialement,Vincent