Note fondée sur 330 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Aude,Merci à vous pour votre magnifique 10/10 !A bientôt pour une future escale dans la ville des Ducs Angevins,Camille,Service réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Personnel tres efficace et professionnel merci au réceptionniste tres pro tard le soir et tot le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Un grand Merci pour votre excellent retour ! Je transmets votre appréciation pour notre équipe nuit qui sera heureuse de lire vos compliements.A bientôt sur les Terres des Ducs d'Anjou,Camille,Service réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci à vous pour ce 10/10 !A bientôt sur les Terres des Ducs d'Anjou,Camille,Service réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Quelques petits "plus" dans la chambre auraient ete appréciés, ne serait-ce qu'une bouteille d'eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Anonymous,Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.Effectivement, nous mettons en libre accès à notre accueil de l'eau filtrée, ainsi qu'une citronnade fraîche durant l'été.Bien cordialement,Camille,Service réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Sejour agreable car propre et le design bien choisi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note ! Un grand Merci à vous, nous serons heureux de partager votre satisfaction à notre équipe.A bientôt en Terres des Ducs d'Anjou,Camille,Service réception.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Accueil parfait après arrivée tardive, et petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Un grand Merci pour votre excellent retour !A bientôt sur les Terres des Ducs d'Anjou,Camille,Service réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Nous vous remercions pour votre belle note !A bientôt sur les Terres d'Anjou,Camille,Service réception.
3 sur 5
par un voyageur

En travaux dans le halle

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Bruno,Merci pour le partage de votre avis. Nous serons heureux de pouvoir vous faire découvrir nos nouveaux espaces d'accueil et petit-déjeuner lors d'un futur séjour.Bien cordialement,Camille,Service réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
lorsque nous allons à Angers, nous passons toujours la nuit à l'hôtel Ibis. Dommage qu'il soit en travaux ! (mais cela ne nous a pas gênés). Dommage qu'il n'y ait qu'un seul siège dans une chambre pour deux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour votre avis. C'est avec joie que nous lisons votre compréhension, nous serons tout particulièrement heureux de pouvoir partager ces nouveaux espaces avec vous.A bientôt sur les Terres des Ducs d'Anjou,Camille,Service réception.
2 sur 5
par un voyageur

Travaux

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Je ne garderai pas un souvenir mémorable, le lit qui grince j'ai signalé a l'accueil et travaux a l'hôtel et mise en route a 8 H15 le 1er mai , clients et cousins sûrement ravis de la meuleuse puis du malaxeur a colle qui se faisait en plus au milieu de la sortie du Parking , moi ayant quand même la place de passer avec ma voiture je passe mais l'un des ouvriers qui regardait son collègue se recule lors de mon passage et heurte mon rétroviseur et me râle dessus..la totale..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par camille, service réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Veuillez de nouveau recevoir toutes nos excuses pour les dérangements occasionnés par la présence des travaux durant votre séjour.Bien cordialement,Camille,Service réception.