Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Greg , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un retour d’expérience. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon accueil

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Très bien accueilli et ils sont à l'écoute pour résoudre tous les soucis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Greg , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci de votre retour. Nous faisons de notre mieux en toute modestie pour le client passe un bon séjour. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Greg , Gestion de l’hôtel
Monsieur, En vous remerciant pour ce retour d’expérience. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Greg , Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous. Bonne continuationCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Au plaisir, Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Pratique , en face de la gare

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Service client, Gestion de l’hôtel
Madame, Avec nos remerciements pour votre retour expérience. Bonne continuation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Il semblerait que vous avez apprécié voter séjour. Merci de l'avoir exprimé. Les gens on plutôt tendance a s'exprimer dans le cas contraire, donc ça fait plaisir. Bonne continuation à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Hôtel le progrès, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour. . Merci de l'avoir exprimé. Les gens ont plutôt tendance à s'exprimer dans le cas contraire, donc ça fait plaisir. Bien à vous.
2 sur 5
par un voyageur

Correct mais sans plus !

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel convenable, mais pas ouf... Situé face à la gare et à 1 minutes du parking souterrain. Nous avions une chambre triple (parents avec 1 enfant), notre literie n'était pas terrible "assez dur", cependant celui du petit super moelleux. Rien à dire sur la propreté ! Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il propose (= à un F1).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Grégory, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire qui reste votre avis personnel, et heureusement pas l'avis de l'ensemble de nos clients. En tout cas on sent bien que vous avez pris beaucoup de plaisir à publier si vite cet avis. La literie est récente mais semble pas à votre goût, nous en sommes navrés. Pour le petit-déjeuner nous sommes d'un bon rapport qualité/prix (nous n'allons pas faire la liste de tout ce que l'on propose) mais pour 11 avec des produits frais et locaux, et à volontés cela reste plutôt correct. En tout cas nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire même si nous le trouvons pas ouf... pour reprendre votre expression. Bonne continuation à vous. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Grégory, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour d'expérience. Au plaisir,