Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Merci d'avoir pris le temps de nous laissé une note suite à votre séjour dans notre établissement.A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur de VICHY

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Choix restreint
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Merci d'avoir pris le temps de nous laissé une note suite à votre séjour dans notre établissement.A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Sejour d'une nuit sur la route des vacances, tres bien. Calme, propre et service tres agreable et chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Charlotte,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre récente venue au Logis Angers Sud.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nousAu plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
L’environnement et un parking non sécurisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Cécile,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre récente venue.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme environnant de notre établissement. Contrairement à ce que vous avez écrit, notre parking est vidéosurveillé pour information, cependant, en effet il est accessible sans réservation et ouvert sans barrière et est gratuit.Au plaisir de vous recevoir de nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé une note.Au plaisir de vous revoir !
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Accueil agréable Personnel aimable, serviable et de bon conseil Petit déjeuner varié avec œufs brouillés, charcuterie, fromages, Yahourts bio, fruits,viennoiseries, pains variés, jus de fruits dont oranges pressées, … Hôtel au calme Chambres propres, rénovées et bonne literie Cela étant les chambres ne sont pas insonorisés donc on peut entendre les voisins si ils sont bruyants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager un commentaire suite à votre récente venue.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci infiniment pour ce 10/10.Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laissé une note.Très belle journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Super coll
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Marvin - Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Ibrahim,Merci infiniment pour les 5/5 !Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Nuitée à Angers

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Accueil déplorable, 1h30 pour avoir notre chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Marvin - Directeur Adjoint, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre arrivée dans notre établissement.Notre nouveau collaborateur a fait de son mieux pour vous accueillir le plus chaleureusement possible.Nous espérons vous revoir prochainement dans de bien meilleures conditions, car en effet notre accueil a plutôt très bonne réputation.Je reste disponible par téléphone au 02.41.66.04.81 pour en discuter de vive voix.Sincèrement