Note fondée sur 230 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Agréable et accessible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par William, Réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci pour ce retour positif envers notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour.A très vite !
par un voyageur
Hôtel bien situé et confortable
Publié le 16 août 2024 sur HotelsHôtel bien situé et confortable.
Accueil souriant et agréable.
Renseignements nombreux.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Seul bémol le prix du parking (15€) qui n’était pas indiqué ou que je n’ai pas vu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par William, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de votre retour, nous prenons note de vos remarques avec attention. Nous sommes ravis de lire que la majorité de votre séjour s'est agréablement bien passé.Au plaisir de vous revoir,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Augustine, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir,Augustine, réceptionniste pour l'équipe du Mercure Angers Centre De Congres
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par William, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement.A très vite !William, Réception
par un voyageur
Bon établissement
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsTrès bien dans l’ensemble mais la vétusté du tout fait figé dans les années 90…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Cynthia, réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissements. Nous prenons bien note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Cynthia, réceptionniste
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par William, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir,William, Réception
par un voyageur
Très bien
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsTrès bon séjour à l’hôtel Mercure.
Seule déception : qu’il n’y ait pas de service de restauration le weekend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Flora, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour.En effet nous n'avons pas de restaurant. Toutefois, nous proposons une solution de snacking à toute heure. La carte de nos plats déjà préparés est à disposition dans chacune de nos chambres.Au plaisir de vous revoir !Cordialement,
par un voyageur
Botanique
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsParfait...accueil parfait personnel tres à l écoute et gentil..
Vue sur jardin magnifique..chambre tres propre et matelas super confortable..sdb serviettes gel diuche shampoing inclus...bouilloire et kfetiere nespresso comprises..super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Flora, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Quel plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre séjour à l'hôtel ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis. A bientôt !
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Flora, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
par un voyageur
Ça v
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsManque… des peignoirs, des produits d’accueils… écran de télé de 50cm c’est un peu juste, le room service bocaux le samedi et le dimanche… lit confortable chambre propre et bien insonorisée, réception accueillante…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Flora, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans l'une de nos chambres classiques. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau !