Note fondée sur 259 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Hôtel de qualité
Publié le 4 août 2024 sur HotelsHôtel en travaux mais personnel accueillant, petit déjeuner de qualité. Dommage qu'il n'y ait pas du "vrai" café en chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hotel Mercure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients étant très importante pour nous, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant l'accueil du personnel et la qualité du petit déjeuner. Nous sommes en revanche désolés que les travaux en cours aient impacté la qualité de votre séjour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour minimiser les désagréments et améliorer nos installations pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour, une fois les travaux terminés.Nous vous prions de croire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.Mr Nachez / Directeur
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hotel Mercure, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour vos excellentes notes décernées suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Angers Lac de Maine. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux que notre hôtel fraichement rénové vous ait satisfait pleinement.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, l’expression de nos sentiments les meilleurs Monsieur Nachez/ Directeur
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hotel Mercure, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour vos excellentes notes décernées suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Angers Lac de Maine. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux que notre hôtel fraichement rénové vous ait satisfait pleinement.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, l’expression de nos sentiments les meilleurs Monsieur Nachez/ Directeur
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Hôtel en travaux sans information préalable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par M. Nachez / Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous vous remercions pour votre notation généreuse suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Angers Lac de Maine. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous rénovons actuellement notre hôtel pour offrir des services nouveaux et améliorés, ce qui est clairement mentionné sur notre site web.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Monsieur Nachez/ Directeur
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par M. Nachez / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jullien, Quel plaisir de lire votre satisfaction! Je suis sincèrement ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Mes équipes et moi même espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Angers. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
25 € la salade césar ( et pas oufff) je trouve un peu cher comme le petit dej
Décu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par M. Nachez / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous aurions aimé en savoir davantage sur les éléments reprochés afin d'améliorer ce qui doit l'être.Nous vous remercions malgré tout pour la note très positive attribuée. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort de nos nouvelles chambres rénovées et que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,Monsieur NACHEZ / Directeur
par un voyageur
Pas commerçant
Publié le 11 avr. 2024 sur HotelsPaye et ne demande rien d'autre, j'ai eu besoin de modifier ma réservation suite à un déplacement de rdv...impossible de rendre ce service
Vieille hôtel en cours de rénovation, difficile de faire du neuf avec du vieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par M. Nachez / Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous regrettons de prendre connaissance de votre email et de votre mécontentement.Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande de modification de réservation. Les Conditions Générales de Vente de nos tarifs prépayés, énoncées au moment de votre réservation, sont claires sur le fait que le tarif n’est non modifiable, non annulable et non remboursable. Si vous souhaitez conserver cette souplesse d’annulation jusqu’à 23h59 la veille de votre arrivée, nous vous invitons à sélectionner le tarif flexible qui vous laisse cette opportunité.Notre établissement est actuellement en travaux, en effet, information que nous avons pris soin de préciser sur notre site Internet afin que nos clients soient, cela va de soi, avertis avant leur séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si ces travaux vous ont importuné durant votre séjour. Ils sont un passage obligé pour nous permettre de vous offrir ce nouvel écrin de confort que nous avons imaginé pour vous et nous tentons d’impacter le moins possible nos clients durant cette phase. Nos chambres ont été intégralement rénovées l’année dernière et nos salles de séminaire ont été inaugurées en Septembre dernier. Nous entamons la rénovation de nos espaces communs ce qui a pour conséquence de déplacer notre entrée de façon provisoire. Nous avons mis en place des fléchages afin de permettre à nos clients de bien localiser l’accès à l’établissement. Nos clients s’accoutument bien à ces petits changements provisoires et sont à l’unanimité ravis de découvrir nos nouvelles chambres. Nous sommes très surpris que cela n’ait pas été votre cas et aurions aimé savoir ce qui n’a pas été à votre goût.Nous restons à votre écoute si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Monsieur NACHEZ / Directeur
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par M. Nachez / Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons de constater un avis plus mitigé et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si certaines prestations ou bien services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé en savoir davantage afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous travaillons chaque jour pour fournir à nos clients une expérience des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite en Anjou. Bien cordialement, Monsieur NACHEZ / Directeur
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Monsieur Nachez/ Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia, Nous vous remercions pour vos excellentes notations suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Angers Lac de Maine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
rénové mais pas neuf
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels5€ de parking découvert à l'arrivé...l'hôtel a été rénové et doit passé en novotel, la literie est bien, la tele aussi salle de bain suffisante avec la porte qui ne ferme pas rest que la chambre est petite
Beaucoup mieux en insonorisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par M. Nachez / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que les rénovations que nous avons faites sont à votre gouts.Le parking est en effet à 5e par nuit il est fermé et sécurisé de 22h à 8h30. Ceci est spécifié sur notre site internet et sur Expedia ou Hotel.com.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous,Cordialement,